Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 999 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6901
Tain vous êtes tendu les gars! faut essayer de faire caca plutôt le matin, ca décontracte. :bravo:
6902
:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6903
Du caca j'en revient là et je suis toujours outré des gouts de Traumax, on ne peut prétendre aimer le saucisson et pas celui aux noisettes, snimportequoi. :x:

Ce qui me navre sinon c'est certains lendemains de cuite ou on retrouve sa lentille posé non pas dans sa petite boite humide, mais toute sèche sur le bord du lavabo, une guitare par terre, ableton qui tourne dans le vide et qui en est à sa 121254521ème mesure, ou on a plus de tabac (tout neuf le tabac!!) et qu'on se rappelle rien de la fin nom de dlà. :(
6904
Tu devrais arreter de boire, parce que ca fait du mal a ta gratte je crois
6905

Citation : Donc je propose a ceux qui se reconnaitront de juste appliquer une méthode qui a fait ses preuves: quand on aime pas quelqu'un, on lui adresse pas la parole

technique que tu as toi même appliquée avec un certain Rennmax HINHINHIN
6906
Oui, et ca a marché. :aime:
6907
Je dirais plutot que tu t'es acharné à lui dire ce que tu pensais, à faire l'opprimé, etc, et quand tu as vu qu'il s'en battait les reins et en rajoutais, tu es allé pleurnicher sur tous les autres threads, pour enfin l'ignorer par la suite.

donc tes leçons, tu peux te les mettres à la poubelle.
6908
Si je dis "je t'emmerde" c'est hors-charte ?

edith> j'ai oublié le :bravo2:
6909
Petite fiante :boire:
6910
Fiente

6911
Tain, t'es chient ! :x:
6912
Arretez ou j'apelle la modération. Je ne le redirai pas, hein. Faîtes comme moi : jamais un mot plus haut que l'autre... :fleche:
6913
Je viens de chercher "tihouss" dans le moteur de recherche sur le pub, pour voir le genre de topics où je suis cité : les relous du moment, le club des dépressifs, le club des célibataires... Yes :(((
Django : tu attends qu'on te taille, ou quoi ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6914
6915
6916

Citation : tu attends qu'on te taille, ou quoi ?

Je suis prêt à en découdre.
6917
La dernière pub Perrier Fluo qui détourne des images de défilés militaires soviétiques. La meme avec des images du troisième reich n'eut jamais passé la porte du bureau de créa.

Cette façon communément admise de considérer que l'ère soviétique est rigolote alors que le troisième reich est tabou me navre.
Un gars qui se trimballe avec un t-shirt CCCP ca gene personne. Le meme avec un t-shirt a crois gammée se ferait lynché.
6918
C'est vrai ça, j'avais jamais percuté :oo:

le prochain que je croise je lui fout mon point dans la gueule
6919
C'est pourtant facilement compréhensible pour la France: les atrocités de Staline et des siens n'ont pas affecté directement la population française, contrairement à celles des nazis... C'est donc beaucoup plus difficile pour les gens de plaisanter avec le 3ème Reich qu'avec l'URSS. :noidea:
6920
Je suis d'accord, ca s'explique historiquement, mais je trouve ca complètement stupide comme meme.
6921
Enfin CCCR ça veut pas dire Staline non plus... :8O:
6922
La je sens le mec qui est tout content de son t-shrt adidas réédition CCCP.
Bien sur que si, l'Urss a toujours été une dictature, avant, pendant et après Staline.
En tant que tel, c'est un système dont la mémoire devrait faire honte a l'humanité. Au meme titre que le 3e reich.
6923

Citation : La je sens le mec qui est tout content de son t-shrt adidas réédition CCCP.

Non pas vraiment :roll:
Et puis l'URSS à pas toujours été une dictature... Même si ça a jamais vraiment été folichon niveau politique...
Et puis Poutine est quand même le dernier des démocrates :oops2: :mrg: (Dixit lui même)
6924
En même temps je suis d'accord mais j'ai des caleçons de la série coco de chez D.E.A.L. international, j'en ai un avec mao, staline, lénine et aussi castro
6925
Traumax -> Dans ce cas ça doit de géner aussi de voir des gens se balader avec des tShirts montrant le drapeau américain non ? Bush il a quand même pas mal de sang sur les mains aussi...