opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 999 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Ce qui me navre sinon c'est certains lendemains de cuite ou on retrouve sa lentille posé non pas dans sa petite boite humide, mais toute sèche sur le bord du lavabo, une guitare par terre, ableton qui tourne dans le vide et qui en est à sa 121254521ème mesure, ou on a plus de tabac (tout neuf le tabac!!) et qu'on se rappelle rien de la fin nom de dlà.

Anonyme

diggy

Citation : Donc je propose a ceux qui se reconnaitront de juste appliquer une méthode qui a fait ses preuves: quand on aime pas quelqu'un, on lui adresse pas la parole
technique que tu as toi même appliquée avec un certain Rennmax HINHINHIN

Traumax

diggy

donc tes leçons, tu peux te les mettres à la poubelle.

Traumax

edith> j'ai oublié le

diggy

Traumax

diggy

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

tihouss

Django : tu attends qu'on te taille, ou quoi ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

zip, pit et pat les pingouins

_d j a n g o

Citation : tu attends qu'on te taille, ou quoi ?
Je suis prêt à en découdre.

Résultats du questionnaire écolo :

Traumax

Cette façon communément admise de considérer que l'ère soviétique est rigolote alors que le troisième reich est tabou me navre.
Un gars qui se trimballe avec un t-shirt CCCP ca gene personne. Le meme avec un t-shirt a crois gammée se ferait lynché.

Anonyme

le prochain que je croise je lui fout mon point dans la gueule

Anonyme

Traumax

Traumax

Bien sur que si, l'Urss a toujours été une dictature, avant, pendant et après Staline.
En tant que tel, c'est un système dont la mémoire devrait faire honte a l'humanité. Au meme titre que le 3e reich.

Citation : La je sens le mec qui est tout content de son t-shrt adidas réédition CCCP.
Non pas vraiment

Et puis l'URSS à pas toujours été une dictature... Même si ça a jamais vraiment été folichon niveau politique...
Et puis Poutine est quand même le dernier des démocrates

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte