Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 409 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 061 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2761
Cela ne m'est jamais arrivé, mais au vu ta description, ça a du te sembler terriblement pénible...

2762
Non c'est plutot agreable de racler une eventuelle croute causée par les hemorroïdes
2763
Z'êtes degueulasses , les mecs ... :oops2:

Citation : Ouais shirow moi aussi je m'étais rebellé quand ma mère s'était mise à acheter du papier de merde pour les chiottes ; finalement j'ai pu récupérer mon mon lotus triple epaisseur, tout doux et qui sent bon....



Bah , je suis pas bien chiant , mais quand même , le mauvais papier cul , c'est vraiment relou , surtout quand t'as un peu la courante , quoi ... :oops2:
2764
Du PQ warez quoi
2765
Oué , du PQ Rik & Rok ... :x:
2766
Du PQ Lidl :mdr:

Il n'empêche que je ne m'appelle pas traumax (tu vas lacher le crane de mon traumax jr001! :fache2: ) mais je ne me torche que très peu avec du PQ! Je suis adepte du torchage rapide suivi de la douche, du lavabo ou autre solution pour se laver. Quand faire se peut bien évidemment! :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2767

Citation : Bah , je suis pas bien chiant , mais quand même , le mauvais papier cul , c'est vraiment relou , surtout quand t'as un peu la courante , quoi ...



le pire c'est pas le mauvais papier, c'est les "senteur" exotique, genre à la menthe ou je sais pas quel conneries qui donnent envie de gerber...... pouwa.... On devrai condamner les mecs qui ont inventés ça à se torcher avec jusqu'a la fin de leur vie... :oops2:
2768
En plus j'ai jamais compris l'intéret d'avoir le trou de balle qui sente la menthe...

soit dit entre nous en inde on se torche comme khaledo et finalement c'est bien plus hygiènique, à condition de bien se laver les mains...
2769

Citation : Je suis adepte du torchage rapide suivi de la douche, du lavabo



J'imagine bien khaledo dans une position peu confortable essayant de se laver le cul au lavabo :mdr:
2770

Citation : En plus j'ai jamais compris l'intéret d'avoir le trou de balle qui sente la menthe


C'est pour donner bonne "haleine" en cas de vent, non ?


Nom de nom, je deviens aussi degueu que vous...
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)