Citation : Ouais shirow moi aussi je m'étais rebellé quand ma mère s'était mise à acheter du papier de merde pour les chiottes ; finalement j'ai pu récupérer mon mon lotus triple epaisseur, tout doux et qui sent bon....
Bah , je suis pas bien chiant , mais quand même , le mauvais papier cul , c'est vraiment relou , surtout quand t'as un peu la courante , quoi ...
Il n'empêche que je ne m'appelle pas traumax (tu vas lacher le crane de mon traumax jr001! ) mais je ne me torche que très peu avec du PQ! Je suis adepte du torchage rapide suivi de la douche, du lavabo ou autre solution pour se laver. Quand faire se peut bien évidemment!
Citation : Bah , je suis pas bien chiant , mais quand même , le mauvais papier cul , c'est vraiment relou , surtout quand t'as un peu la courante , quoi ...
le pire c'est pas le mauvais papier, c'est les "senteur" exotique, genre à la menthe ou je sais pas quel conneries qui donnent envie de gerber...... pouwa.... On devrai condamner les mecs qui ont inventés ça à se torcher avec jusqu'a la fin de leur vie...