Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 002 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2771

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Woodbrass.
2772

Citation : C'est pour donner bonne "haleine" en cas de vent



au japon il vende des gellules pour ça, quand tu pète ça sent la violette ou la canelle...sont fou ces japs
2773
Zap, laisse sortir ta colère, ça ira beaucoup mieux.
Qu'est-ce qu'ils ont fait chez Woodbrass? Tu leur a commandé des bouchons à oreilles de bourgeois et ils ont dit OK, t'as payé, pis ils t'ont envoyé un mail pour dire qu'en fait ils en auraient plus en stock avant 3 mois ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2774
Non pas vraiment. Je commande, ils encaissent direct, et aucune nouvelle sur l'avancement de la commande. Au bout d'une bonne semaine je viens moi-même aux nouvelles, histoire de savoir si les produits sont en stock, si y'a le feu dans leur entrepot ou quoi, j'ai juste un mail de confirm de ma commande rien de plus. Pas moyen de les avoir au tel ni ils répondent aux mails. Finalement, quand je les ai au tel, ils en ont rien à branler. J'suis plutôt du genre conciliant moi, mais faut pas déconner :8O:

Enfin bref, je viens de recevoir un joli mail me disant que les articles seront dispos dans 4 semaines et qu'ils me proposent le remboursement. L'histoire ne dit pas si c'est la conséquence de mon coup de tel ou de mon post sur le thread approprié d'AF... :mrg:
2775
Je me surprends parfois à faire CTRL+S sur le bureau

I'm Back

2776
A ouais c'est violent ça
2777
Cette discussion de PQ me fait penser à la pub pour torche-gamin où ya la grenouille qui s'essuire joyeusement, miam !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2778
Dans la table des matières d'un bouquin, le truc que je cherche se trouve à la page 443. Et là, je pense automatiquement : "Tiens, c'est le port HTTP sécurisé"... :|
2779
Et tu connais aussi les protocoles corespondant ?? :D:

Pour moi c'est pas navrant on peut assimiler ça à de la culture général :.. c'est pas plus idiot que de savoir que le poète rimbaut était homosexuel... :|
2780
Putain ludo spa vré...