opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 398 réponses
- 512 participants
- 2 363 756 vues
- 391 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Traumax
Los Teignos
Mais je suis là aujourd'hui, brandissant la jonquille fanée du calembour pourri face au gouffre noir de la condition humaine. Et ma jonquille en vaut bien une autre, non?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Traumax
Ben au moins, tu te défends bien.
Anonyme
Denfert
Anonyme
Los Teignos
Quelle est la différence entre un crocodile?
Il est plus vert que long.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
c'est quoi ce bordel, toutes ces émissions qui disparaissent !
pecos bill
diviser pour mieux régner! le pouvoir quoi!
Anonyme
Anonyme
pecos bill
Traumax
Citation : les actionnaires des médias sont de proches collègues de sarko
en l'occurence, les actionnaires, c'est nous, enfin ceux qui payent des impots quoi.
pecos bill
désolé je crois que tu confonds, les actionnaires, ici, sont les mêmes que ceux du cac40, tu vois ce que je veux dire?!!!?!!
Number-6
Traumax

Anonyme
pecos bill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pecos bill
""Choisissez les solutions Cisco pour une adaptabilité et une sécurité optimale""

Yann Polar
si tu connais pas c*s*o, c'est mieux, vaut mieux pas que tu en apprennes plus. D'ailleurs tu en sais déjà trop.
pecos bill
Milk

- < Liste des sujets
- Charte