opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 626 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Los Teignos

Mais je suis là aujourd'hui, brandissant la jonquille fanée du calembour pourri face au gouffre noir de la condition humaine. Et ma jonquille en vaut bien une autre, non?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Traumax

Ben au moins, tu te défends bien.

Anonyme

Denfert

Anonyme

Los Teignos

Quelle est la différence entre un crocodile?
Il est plus vert que long.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

c'est quoi ce bordel, toutes ces émissions qui disparaissent !

pecos bill

diviser pour mieux régner! le pouvoir quoi!

Anonyme

Anonyme

pecos bill

Traumax

Citation : les actionnaires des médias sont de proches collègues de sarko
en l'occurence, les actionnaires, c'est nous, enfin ceux qui payent des impots quoi.

pecos bill

désolé je crois que tu confonds, les actionnaires, ici, sont les mêmes que ceux du cac40, tu vois ce que je veux dire?!!!?!!

Number-6

Traumax

Anonyme

pecos bill

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pecos bill

""Choisissez les solutions Cisco pour une adaptabilité et une sécurité optimale""

Yann Polar

si tu connais pas c*s*o, c'est mieux, vaut mieux pas que tu en apprennes plus. D'ailleurs tu en sais déjà trop.

pecos bill

Milk

- < Liste des sujets
- Charte