Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 172 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2861

Citation : Tain, écouter Dire Straits à 14 ans bordel



Ok , fais lui ecouter du Pendulum en boucle . Quand il commence à être bien lobotomisé et à marmonner des trucs genre "weekend" "rembobine" et tout le bordel la bave aux levres , tu me l'envoies en stage pendant 2 mois ... Changements garantis ...
2862
Reportage sur F2... des cours de sophrologie pour aider ces pauvres petits lycéens à avoir leur bac... ça devient vraiment n'importe quoi... et dès demain, dans tous les bahuts, il y aura des parents pour réclamer des cours de yoga pour aider leur cancre à avoir le bachot sans bosser... à noter aussi un autre illuminé qui donne des cours pour "maîtriser sa voix à l'oral", dans son home studio (Behringer inside) qualifié par le journaleux de "studio de radio"... :nawak:
2863
Moi je veux bien faire des stages \"Commando Padrino\" pour forger tous ces nazes qui se la petent metrosexuel mais qui frisent l\'homophobie et toutes ces midinettes qui se prennent pour des bitches tout en ayant peur de tater du manche.
2864
Moué , un bon spliff de beu' et paie ta detente ... :mrg:

Tiens , d'ailleurs , ca me taraude en ce moment , j'ai bien envie de fumer ... Mais en même temps , mes partiels sont dans une semaine , donc pas forcement le moment adéquate pour se retourner les neurones . :??:

Ha , sinon , à priori , j'ai foiré mon taf sur le charivari dans les grandes largeurs ... Heureusement , la nana qui presentait le sien à l'oral s'est faite detruire par le prof . C'est toujours ca de pris . :bave:
2865

Citation : Reportage sur F2... des cours de sophrologie pour aider ces pauvres petits lycéens à avoir leur bac... ça devient vraiment n'importe quoi... et dès demain, dans tous les bahuts, il y aura des parents pour réclamer des cours de yoga pour aider leur cancre à avoir le bachot sans bosser... à noter aussi un autre illuminé qui donne des cours pour "maîtriser sa voix à l'oral", dans son home studio (Behringer inside) qualifié par le journaleux de "studio de radio"...



Sur TF1 on a droit aux massages sur les aires d'autoroutes. A quand les massages de boules gratos lors de la pause matinale au boulot?
2866
Shirow> Tu as donc exposé ton explication avec les cocos à la sortie du mariage ?
2867
En fait , j'ai pas eu à le soutenir à l'oral , j'ai juste rendu mon torchon ... Mais oui , c'est 6 pages sur les cocos en loucedé à la sortie des mariages ! :mdr:
2868

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Les temps de réponse sur AF ce soir --> sans vouloir chipoter, c un peu longuet, hein :fache:
2869
Au fait , c'est quoi un métrosexuel ?
2870
C'est un gars qui plotte les gens dans le métro ! :8O: