Citation : Tain, écouter Dire Straits à 14 ans bordel
Ok , fais lui ecouter du Pendulum en boucle . Quand il commence à être bien lobotomisé et à marmonner des trucs genre "weekend" "rembobine" et tout le bordel la bave aux levres , tu me l'envoies en stage pendant 2 mois ... Changements garantis ...
Reportage sur F2... des cours de sophrologie pour aider ces pauvres petits lycéens à avoir leur bac... ça devient vraiment n'importe quoi... et dès demain, dans tous les bahuts, il y aura des parents pour réclamer des cours de yoga pour aider leur cancre à avoir le bachot sans bosser... à noter aussi un autre illuminé qui donne des cours pour "maîtriser sa voix à l'oral", dans son home studio (Behringer inside) qualifié par le journaleux de "studio de radio"...
Moi je veux bien faire des stages \"Commando Padrino\" pour forger tous ces nazes qui se la petent metrosexuel mais qui frisent l\'homophobie et toutes ces midinettes qui se prennent pour des bitches tout en ayant peur de tater du manche.
Moué , un bon spliff de beu' et paie ta detente ...
Tiens , d'ailleurs , ca me taraude en ce moment , j'ai bien envie de fumer ... Mais en même temps , mes partiels sont dans une semaine , donc pas forcement le moment adéquate pour se retourner les neurones .
Ha , sinon , à priori , j'ai foiré mon taf sur le charivari dans les grandes largeurs ... Heureusement , la nana qui presentait le sien à l'oral s'est faite detruire par le prof . C'est toujours ca de pris .
Citation : Reportage sur F2... des cours de sophrologie pour aider ces pauvres petits lycéens à avoir leur bac... ça devient vraiment n'importe quoi... et dès demain, dans tous les bahuts, il y aura des parents pour réclamer des cours de yoga pour aider leur cancre à avoir le bachot sans bosser... à noter aussi un autre illuminé qui donne des cours pour "maîtriser sa voix à l'oral", dans son home studio (Behringer inside) qualifié par le journaleux de "studio de radio"...
Sur TF1 on a droit aux massages sur les aires d'autoroutes. A quand les massages de boules gratos lors de la pause matinale au boulot?
En fait , j'ai pas eu à le soutenir à l'oral , j'ai juste rendu mon torchon ... Mais oui , c'est 6 pages sur les cocos en loucedé à la sortie des mariages !