Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 323 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2871
Ce sont les bons hommes hétérosexuels qui passent au moins 2 heures devant leur glace tout les matinsa se faire un teint parfait, des ongles brillant, un regard de braise, un odeur corporelle parfaite, un scalp au millimetre pres; à la meniere des homos, ils se pouponnent pour séduire. Mais des femmes.
Comme exemple celebre on cite souvent Beckam. Enfin ce sont tous les especes de play boys magniérés obsédés par leur image et qui dépensent plus de thune en fringue et accessoires de mode que leurs gonzesses, qui sont pourtant la plupart du temps severement fashion addict elles-aussi.

2872

Citation : Le métrosexuel, lui, est un mélange de dandy et de gay mâtiné d'une pointe de «mac». Il se pomponne, redécouvre l'art du rasage, se met des crèmes sur le visage, se fait un regard de braise grâce à quelque khôl spécialement concocté pour lui et peut parfois se mettre un peu de vernis sur les ongles. Un sarong fuchsia ou une veste mauve des couturiers italiens Dolce & Gabbana ne l'intimident pas le moins du monde, au contraire. Mais - tout est dans ce détail - il n'est pas homosexuel. Sophistiqué, attentif à lui-même et aux autres, le métrosexuel «n'a pas peur de soigner sa personne et d'apprécier les choses raffinées», explique le site Internet BeMetro.com, feuille de route du nouveau mâle.


c'est rascalpo quoi
2873
2874
C'est marrant cette histoire de metrosexuel... Un jour j'ai vu un reportage qui expliquait que maintenant les hommes branchés avaient tous leur lot de string dans le placard. L'homme actuel met des strings... Ah... Je suis super hasbeen sur ce coup.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2875
2876
Ben j'ai un peu testé. Bon, j'ai pas de string, mais entre les trucs moulant et les caleçons amples, y'a pas photos. Le feedback c'est : "pourquoi tu mets pas plus souvent des trucs moulants" :8O:
2877
Il y a un episode pas mal de southpark sur les metrosexuels :bravo:
2878
On en est à l'époque de l'überseskuel non ?

I'm Back

2879
Kesako?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2880
Metrosexuel => metro => Deutschland => Deutschland über alles => Uberseskel ?