J'ai trouvé un petit stud ' à Guy Moquet ... Mais c'est vraiment minuscule , quoi : 13 m carré ... Ceci dit , c'est pas très reuch non plus , et les chiottes sont pas sur le pallier .
Et en bonus , y a N6 , Piston et Rascalpo qui habitent pas loin , je crois ...
350 par mois . Avec les APL , ca va , ca fait entre 150 et 200 euros à banquer de ma poche .
Mais 13 m carré , c'est un peu plus petit que ma piaule , quand même , alors pour y vivre quotidiennement , je sais pas trop ... Faut mater l'isolation sonore , aussi : si je peux pas faire de musique du tout , c'est dead . Idem pour l'etat general des lieux ( apparemment refait à neuf il y a peu ... ) .
Citation : 350 par mois . Avec les APL , ca va , ca fait entre 150 et 200 euros à banquer de ma poche .
Mais 13 m carré , c'est un peu plus petit que ma piaule , quand même , alors pour y vivre quotidiennement , je sais pas trop ... Faut mater l'isolation sonore , aussi : si je peux pas faire de musique du tout , c'est dead . Idem pour l'etat general des lieux ( apparemment refait à neuf il y a peu ... ) .
Putain le truc de ouf !!
Je vis dans un 45 m2 au centre ville de Dijon.
Je paye 360 euros de loyers et j'ai 150 d'APL.
Un truc de fou paris comme même
A pau pour 350 € j'avais 28 m² avec salle de bain / baignore, coin cuisine, balcon, 2 eme etage, eau comprise, a coté de leclerc et de la fac. le tout avec 140 € d'APL en cadeau.