Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 967 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3341
Certes mais sur ce coup là il est pas plus con qu'un autre. Vu de l'exterieur ça fait peine.
3342
A mon avis, les gens sont juste contents d'avoir quelqu'un qui répond à leurs questions, et qui est confirmé comme source fiable.
3343

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



putain je viens de rater l'occasion de faire venir Crowpath a Nancy pour cause de non checkage de mail cette semaine. :nawak:

Je vais de ce pas m'auto flageller avec mes jacks rouillés.
3344
Carotte : oui ça c'est sur qu'ils peuvent, le mec est une source de bons conseils quasi intarissable. Mais sur certains thread genre "photos de vos eclairages" c'est un torrent de compliments à la moindre photo postée par Jomo.
3345
En fait , Babar , il est deg ' de pas reussir à devenir le leader des lighteux ratés ... Sale Babar ! :fache:
3346
Milk, comme le dit Duch c'ets pas comme Kamel. Kamel lui avait l'air s'apprécier son statut de Dieu vivant de la lutherie.
Jomo en l'occurence vit sa passion et la fait partager, mais reste modeste.
Ce qui me navre sont sont tous ces parasites qui tentent de se faire mousser auprès d'un gars qui semble s'en fouttre.
Franchement allez faire un tour là bas, vous verrez c'ets affligeant.

Shirow : je suis déjà le leader d'audiofanzine, ça me suffit ::
3347
WOUAH sol carnus qui se la pète ! depuis le temps que j'attendais ça...
3348
Ptin c'est pas sur AF mais un forum ricain sur lequel je squatte pas mal aussi, et j'ai un super boulet, mais énorme le mec :

Donc c'est le forum eastwest, concernant la librairie orchestrale.
Alors il descent tout le monde en disant que 90% des compos postées sur le forum ne sonnent pas "vrais". Par contre lui c'est un boss parcequ'il a quelque chose de plus :

Citation : But I do think it has a "soul" that most posted tracks don't.I don't know maybe I'm wrong but I think I captured the orchestra "feel" very well.Then again I have no experience with "real" orchestration because I never had any formal education.



Après plusieurs posts, il écrit :

Citation : I also never said I could write better music or that my music is better,dear.



J'hallucine comment le mec ne se prend pas pour une merde....
3349
Faudrait rajouter une clause dans la charte AF, genre :

Si un membre se distingue de par ses connaissances ou de par sa notoriété, il est formellement interdit de faire reluire quelque partie de son corps que ce soit à l'aide de sa langue par le biais de postes parasites.
3350
Putain j'hallucine,

La CAF s'est plantée dans ses versements y'a un an en oubliant de mettre à jour la situation de ma copine alors que j'avais tout signalé, et maintenant ils m'envoient un courrier comme quoi je leur doit 829 euros !
Putain c'est pas possible d'être aussi con, je vais leur envoyer un courrier pour une remise de dette vu que l'erreur vient d'eux !!

Spas possible d'être aussi con :oops2: :fache: