Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 410 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 077 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3041
Ouais, Tool. :aime:
Oui, bonne claque, bien que set un peu court et son très fort et très moyen. La salle a vraiment pas aimé la basse :lol:
Putain de charisme sur scène ce groupe, c'est tjrs aussi dément :o:
3042
Ha ha, je viens de voir la vidéo où maynard prend le stage jumper au judo, je suis mdr, il a dû se sentir bizarre, le gars :mdr:

par contre, un avis en passant : au concert des sisters le son etait nettement moins fort en etant collé aux grilles ( et donc à 3 metres du chanteur ) que quand j'etais en plein milieu de la fosse du zenith ( :oo: ) j'ai pas compris comment ça se faisait mais j'ai pas du tout souffert des oreilles, alors que j'appréhendais tout de même, vu que le volume etait très fort

bon, c'est pas un avis à prendre au pied de la lettre, et puis ça vaut pas le port de protections auditives genre alpine, mais on ne sait jamais, des fois que ça serve

3043
Zap > argh ... :??:

Mais t'inquietes , ca va passer ... lentement , mais ca passera petit à petit ... A la sortie de la soirée Black Label , j'etais litteralement sourd ( pas de bouchons , et ces cons ont monté le volume au fur et à mesure des sets ... Blam ! ) . En me couchant , impossible de dormir tellement ca sifflait fort . Le lendemain , ca sifflait à bloc . Puis de moins en moins , mais parfois avec la même impression que quand t'as de la flotte dans les oreilles ... Puis finalement , c'est rentré en ordre , même si j'ai du perdre dans certaines frequences , je pense ... Bref , j'oublierai pas mes bouchons la prochaine fois , c'est trop flippant ...

Sinon , là , je suis submergé par le taf , c'est assez immonde ... Un dossier à finir ce soir , un pote qui vient taffer demain matin pour préparer ce qu'on devra finir demain soir , les partiels à reviser etc. On pourrait se dire que j'ai bien meriter l'apero du samedi , mais je vais devoir me limiter à fond à cause des partiels du lundi ... Ptain ... :pleure:
3044
Zap > t'en fait pas c'est rien. C'est notre lot de zicos. :bravo:
3045
3046
Moi je et j'ai toujours fait super gaffe à mes yeux et mes oreilles, je met des protections chaque fois que nécessaire voir plus, mon comportement peut sembler limite paranoïaque mais je ne regrette pas quand je fait un test et que le médecin me dit un truc du genre "vous avez une ouïe parfaite"...
3047
Bravo. Félicitations.
Un exemple à suivre les autres.
3048
J'ai perdu TOUT ce que j'ai fait en zik ces 5 dernières années !!!

TOUT !!!

Et meme les programmes !!!

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
3049
Oh putain, t'es arrivé à rien récupérer :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3050
:??:

Maintenant y'a 2 VFred sur AF :|