Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 004 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3541
Pas chiche :mrg:
3542
Nope. Y en a déjà en train de se prendre la gueule en plus.
3543
Bah ouais, faut pas trop leur en demander, c'est des supporters de foot...
3544
Putain , du coup , mes voisins d'en face ( les jackys ) profitent du bordel ambient pour faire peter une compil de techno pourrave à fond ... les batards ... :fache:
3545
Il y a quelques mois, j'ai vu dans un reportage du JT13H, des couples amis, qui allaient voir des courses automobiles.
Pour être "dans l'ambiance", ils passaient En BOUCLE un cd comprenant les bruits de tous les moteurs de voitures...trouvés sur le net et recopié sur ce CD.

A fond depuis le lecteur CD de la voiture, ils en profitent pour baffrer, car la voiture c'est aussi "le plaisir de se retrouver et de partager des moments conviviaux".

Et ils avaient l'accent de Lyon.

La vie, c'est comme un train de montagne

3546
Y'avait pas un vincent dans le tas?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3547


et en plus y'a le tour de France en ce moment :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3548
Le petit spirou ! :bravo:

Sinon moi hier c'était anti portugais (avec des phrases du genre "portugais, vous l'avez dans le c**!!!", "Au chiottes les portugais !!") dans le centre ville de Dijon avec tous les blaireaux qui gueulaient partout et les klaxons...vraiment pitoyable.
3549
C'est une ville de cons Dijon faut dire :roll:
3550
à dijon il y en a meme qui explosent les retroviseurs des voitures garées