Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ouais, faut pas trop leur en demander, c'est des supporters de foot...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3544Posté le 06/07/2006 à 02:00:57
Putain , du coup , mes voisins d'en face ( les jackys ) profitent du bordel ambient pour faire peter une compil de techno pourrave à fond ... les batards ...
Il y a quelques mois, j'ai vu dans un reportage du JT13H, des couples amis, qui allaient voir des courses automobiles.
Pour être "dans l'ambiance", ils passaient En BOUCLE un cd comprenant les bruits de tous les moteurs de voitures...trouvés sur le net et recopié sur ce CD.
A fond depuis le lecteur CD de la voiture, ils en profitent pour baffrer, car la voiture c'est aussi "le plaisir de se retrouver et de partager des moments conviviaux".
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3548Posté le 06/07/2006 à 10:33:55
Le petit spirou !
Sinon moi hier c'était anti portugais (avec des phrases du genre "portugais, vous l'avez dans le c**!!!", "Au chiottes les portugais !!") dans le centre ville de Dijon avec tous les blaireaux qui gueulaient partout et les klaxons...vraiment pitoyable.