opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 011 réponses
- 510 participants
- 2 347 644 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : Etudiant en philosophie et musicologie.

Agentcarotte

Nan mais sérieusement, ça doit être super d'étudier ces deux domaines, maintenant, c'est toujours pareil, faut pas devenir le fruit de que l'on apprend, de ce que l'on fait et perdre le recul que l'on avait auparavant.

Lonewolf

Heldon jazzyTron

Citation : Laibach

La vie, c'est comme un train de montagne

Lonewolf

Agentcarotte

"Abuse and Confession" est un morceau qui me fout la chair de poule régulièrement quand je l'écoute.
J'ai acheté cet album à sa sortie un peu au hasard et j'ai mis un certain temps avant d'apprécier (d'autant plus que je ne m'attendais pas aux grattes de l'album, vu que Laibach etait pas connu pour ça) mais depuis, c'est un de mes albums cultes. Sans doute un de ceux que je garderais si il devait m'en rester qu'une vingtaine.
Et ça me navre automatiquement de dire ça alors que c'est pas le sujet. Enfin, maintenant ça l'est.

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Faut avouer que lorsqu'il ont troqué ces guitares de Jesus-Chirst-Superstar, pour des boites à rythmes technoïdes pour Wat... dans un autre genre on n'y a pas perdu au change, et que malgré les critiques virulentes sur l'album (où certains les traitent d'avoir copié Raimmstein ahahahahahahahhah hum) je le trouve Ô combien beau. "Wat", le morceau, me ..snirf... mais ne le dites pas
La vie, c'est comme un train de montagne

bouiboui

Citation : Y a plein de posts que je commence et que j'annule avant la fin en me disant "mais putain , c'est quoi ce post de nioub à la con , là ?" . Y a ceux que je poste quand même parce que faut pas déconner , je gaspille pas mon temps à taper pour nada et qui mériteraient bien un .gif :delarue: à la babar
Si je m'écoutais je ne posterais jamais (y'a qu'à voir mon compteur)

Mucky Bear

Anonyme

Anonyme

Doktor Sven

EDIT: merde, j'ai posté !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Saturner / ostràl : pourquoi tu te fais un fake pour te repondre sur un de tes sujets ?

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
me surprendre a ecouter buena vista social club

diggy

Number-6

YanLowFreq

https://www.lesechos.fr/info/energie/4611614.htm
A priori, la disparition des abeilles est un fait. Mais la cause de cette disparition est encore un mystère : les pesticides ? Les OGM ? La pollution magnétique (HAARP) ? Les 3 à la fois ? Autre chose ?
Bref, on va tous mourrir

Bonne journée

diggy

Anonyme

Number-6

Anonyme

Jules Joffrin

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jofree

Par contre, si t'es enrhumé, prends du miel et des abeilles...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte