Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, ça te fait pas chier des mecs qui déboulonnent des Mac Do qui leur demandent rien (si tu veux pas, t'y vas pas) et détruisent des années de recherche sur les plantes transgéniques ?
Franchement, "le transgénique ça pue", c'est très primaire. On a la chance d'avoir une réglementation sévère qui fait qu'on sura quand on mangera des OGM, alors à quoi ça sert de casser des années de travail pour dire "bouh, pas bien, pas naturel" ?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3173Posté le 08/06/2006 à 13:10:18
Rien n'est naturel. Ou tout l'est: en cherchant un peu, la coke c'est des plantes
Bah ca sert a faire pression sur la commission europeene qui finalement accepte que les test soient prolongés avant de les accepter en europe.
0
Anonyme
521397
3175Posté le 08/06/2006 à 13:15:59
Ouais, moi je m'en fous qu'il y ait des OGM dans les supermarchés du moment que ça soit marqué dessus : si tu veux pas, t'achètes pas.
Ce qui me navre, c'est que les pains complets "anti-fachos et pro-respect de l'homme et de la nature" ne respectent rien et sont fachos envers ceux qui ne sont pas d'accord. :lieux commun Godwin toussa: , mais ça me saoûle quand même.
0
Anonyme
521397
3176Posté le 08/06/2006 à 13:19:43
Citation : Ouais, moi je m'en fous qu'il y ait des OGM dans les supermarchés du moment que ça soit marqué dessus : si tu veux pas, t'achètes pas.
oui mais par exemple quand tu achete du boeuf, ca sera pas ecrit dessus qu'il a été nourrit aux ogm. sinon autre probléme, les ogm se répandent dans les champs alentours et du coup tout sera un peu ogmisé même les produits dit bio.
0
Anonyme
521397
3177Posté le 08/06/2006 à 13:25:41
Certes, je n'y avais pas pensé. Par contre, le boeuf, je pense quand même que les bouchers sont obligés de le préciser, ainsi que les fabricants de plats tout prêts.
Et puis, s'il faut emmerder quelqu'un, c'est au niveau de l'UE, non ? Pas au niveau du mec qui fait des recherches longues et laborieuses.
C'est comme les grêves, ça fait chier tout le monde sauf le gouvernement.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3178Posté le 08/06/2006 à 13:51:32
Darda : définition AFienne officielle du :pain complet: post 279 et suivants.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3179Posté le 08/06/2006 à 13:53:50
Le coup des OGM, c'est quand meme de l'esbrouffe. La plupart des environementalistes posent les faux problemes, et faucher les champs pour la recherche, c'est quand meme pas tres legitime.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3180Posté le 08/06/2006 à 13:56:29
Oui mais c'est marrant, on voit des hélicoptères, on fait des batailles d'eau avec les gendarmes mobiles... c'est autre chose que les festivals pourris qu'on a tous les week end.