Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 000 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3171
Tu commences à appréhender le concept , oué ... :bravo:

( Ptain , les blogs ... :mdr: )
3172
Au fait, ça te fait pas chier des mecs qui déboulonnent des Mac Do qui leur demandent rien (si tu veux pas, t'y vas pas) et détruisent des années de recherche sur les plantes transgéniques ?
Franchement, "le transgénique ça pue", c'est très primaire. On a la chance d'avoir une réglementation sévère qui fait qu'on sura quand on mangera des OGM, alors à quoi ça sert de casser des années de travail pour dire "bouh, pas bien, pas naturel" ?
3173
Rien n'est naturel. Ou tout l'est: en cherchant un peu, la coke c'est des plantes :noidea:
3174
Bah ca sert a faire pression sur la commission europeene qui finalement accepte que les test soient prolongés avant de les accepter en europe.
3175
Ouais, moi je m'en fous qu'il y ait des OGM dans les supermarchés du moment que ça soit marqué dessus : si tu veux pas, t'achètes pas.
Ce qui me navre, c'est que les pains complets "anti-fachos et pro-respect de l'homme et de la nature" ne respectent rien et sont fachos envers ceux qui ne sont pas d'accord. :lieux commun Godwin toussa: , mais ça me saoûle quand même.
3176

Citation : Ouais, moi je m'en fous qu'il y ait des OGM dans les supermarchés du moment que ça soit marqué dessus : si tu veux pas, t'achètes pas.


oui mais par exemple quand tu achete du boeuf, ca sera pas ecrit dessus qu'il a été nourrit aux ogm. sinon autre probléme, les ogm se répandent dans les champs alentours et du coup tout sera un peu ogmisé même les produits dit bio.
3177
Certes, je n'y avais pas pensé. Par contre, le boeuf, je pense quand même que les bouchers sont obligés de le préciser, ainsi que les fabricants de plats tout prêts.
Et puis, s'il faut emmerder quelqu'un, c'est au niveau de l'UE, non ? Pas au niveau du mec qui fait des recherches longues et laborieuses.
C'est comme les grêves, ça fait chier tout le monde sauf le gouvernement.
3178
Darda : définition AFienne officielle du :pain complet: post 279 et suivants.
God's in his heaven. All's right with the world.
3179
Le coup des OGM, c'est quand meme de l'esbrouffe. La plupart des environementalistes posent les faux problemes, et faucher les champs pour la recherche, c'est quand meme pas tres legitime.
3180
Oui mais c'est marrant, on voit des hélicoptères, on fait des batailles d'eau avec les gendarmes mobiles... c'est autre chose que les festivals pourris qu'on a tous les week end.

Signé : José B. ex-éleveur de brebis