opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 405 réponses
- 512 participants
- 2 363 934 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
Citation : Les Svinkels passent demain soir au Rockstore à Montpellier (5min de chez moi, à pied), et je connais personne qui aim le rap ici, je vais y aller tout seul bordel.
J'ai également un concert de punish yourself qui m'intéresserait bien samedi à même pas 10 bornes de chez moi, à 10€ l'entrée, et je ne peux pas y aller parce que je suis à pied.
Doktor Sven
Ou emprunte un vélo ?
Parce que bon, Punish Yourself en live ça vaut le détour, ce serait con de rater ça !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
3000
J'espere qu'ils ont encore les grilles de métal sur scene.
Lonewolf
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
Citation : 10 bornes à panards ça se fait sans trop de problème, pourvu qu'il flotte pas.
Mouais, je suis pas sûr d'avoir envie de sortir d'un concert à minuit, de me taper 10 bornes à pied sur une route qui est hors-ville, en zig-zags sans trottoirs ni lampadaires.
Ca sera pour une prochaine fois.
Je ne connais personne qui a un vélo. Ni une voiture dispo d'ailleurs.
J'pourrais tenter le co-voiturage mais.
TheStratGuy
Citation : je suis pas sûr d'avoir envie de sortir d'un concert à minuit, de me taper 10 bornes à pied sur une route qui est hors-ville, en zig-zags sans trottoirs ni lampadaires
Ben quoi, comme ça ça serait raccord avec le nom du groupe non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
Anonyme
et pour info je n'ai plus de leçon à recevoir de personne car la prochaine voiture de ma femme est une des moins polluantes du marché, seulement 128 g/km d'emission de co², ce qui est derisoire

Anonyme
Anonyme
edit: dailleurs je crois que les vw sont pas terribles niveau co² je vais aller mater ça
Anonyme
sinon reste merco et bmw.
Anonyme
sinon c'est 131 pas 128 pour le co² (c'est bon t'as assez d'indice là
Anonyme
Anonyme
je voulais en boite auto mais apres la taxe eco est plus chere de quasi le double
edit: mais ce sera pour ma femme donc moi c'est limite si j'aurai le droit d'y toucher :mafemmeestunhomme:
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
sans parler de la taxe eco mes couilles
Anonyme
Anonyme
ça aurait meme tendance à faire pute je pense
léninox
Citation : la taxe eco mes couilles
t'as encore des pollution nocturne ?
D@d@m