opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 576 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Shirow

Citation : je n'aime pas les etudiant enfin la race des je sais tout je vais a la fac
:rofl:
Moi , j'aime pas les métalleux boutonneux incultes et analphabetes .

Anonyme

D@d@m

Hors sujet : Moi , j'aime pas les métalleux boutonneux incultes et analphabetes

C'est grave pasque à certain moment je le pense vraiment . . .

D@D@M for Ever !

Jules Joffrin

Number-6

Jules Joffrin

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

MrKermit

Citation : La (triste ??) fin de Pleymo donne naissance à un nouveau projet (encore pire ??) appelé Empyr ! et rassemblant deux membres de Kyo, un de Vegastar et un autre de Watcha. La totale.

D@d@m

D@D@M for Ever !

Lonewolf

Anonyme

Ca va être un massacre

Agentcarotte

J'suis sûr qu'il pourrait chanter comme un ewok si il voulait.

tchoyy

La dernière fois, elle ne me croyait pas quand je lui disait que Monstre & Cie c'était un film en 3D, je suis sur qu'elle croyait que c'était des acteurs dans des costumes

Anonyme

Sinon, navrant la pub Edirol sur le skyscrapper à gauche : en gros dans le carré orange "Découvrer le nouveau matos blabla...". Ils doivent recruter les publicitaires chez les DJ...

pecos bill

https://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=1301
ouais, navrant!!!!!!!

Agentcarotte

J'ai provoqué à peine, vraiment rien, et c'est utile puisque ça permet de voir certaines personnes sortir leurs idéaux intégristes et étaler leur ignorance par la même.

Anonyme

Ce type de personne, si ils sont profs de chant ou quoi, sont capables de briser une vocation, ils devraient être interdits de forum

Agentcarotte

Ce sont de braves petits toutous qui ont bien appris leur leçon et à qui ne viendrait jamais l'idée de la considérer autrement que comme une vérité absolue , intransigeante. Des glands.

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Moi, je ne réponds pas, d'une part parce que ma relance avec Laibach était tout sauf innocente (

On ne peut rien tirer de ce genre de types, rien en espérer à part rire cinq minutes après la phase d'énervement inutile.
Qu'ils restent entre eux, terriblement premier degré et auto-satisfaits.
edit: P'té mais quel gros con ce Tizules.

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Le coup de grâce : je lui parle de créativité en banlieue, il me parle de Diam's

- < Liste des sujets
- Charte