le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread. J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là , je crois que c'est bon. C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
Anonyme
Edd El Manouche
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
booz
Citation : • Un groupe de rock Français a pour nom " 666 ". • Un groupe de " rap " Français a pour nom " FFF ", ce qui correspond à la suite " 666 ". • Le groupe français " Noir Désir " fût n°1 au hit-parade des ventes selon M6, la FNAC... en novembre (5) 96. Le titre de la chanson qui est aussi celui de l'album est : " 666.667 Club ". A partir d’une base alphanumérique où A=6, B=12, C=16... l'addition des lettres de " Noir Désir " donne 666. Voir développement en annexe. En février-mars 98, le titre " Alarma " du groupe 666 caracole aux premières places du Hit parade. Le groupe ne cesse d'être présent aux premières places depuis. • Le fabricant d'orgues et synthétiseurs " BONTEMPI " comporte dans sa gamme les modèles 605B, 705B et 805B qui ont chacun 666 sons échantillonnés en mémoire.