Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
372Posté le 25/08/2004 à 12:02:37
Limute j epréfère ça, à tous ces minables pseudo culture loulou/racaille qui débitent les mêmes clichés à longueurs de blogs..au moins celui là, il m'a fait rigoler
0
on a bien ri...
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
373Posté le 25/08/2004 à 14:18:15
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Les commentaires alarmistes sur le prix du baril de pétrole. Ceux qui hurlent contre son cours sont en général les mêmes qui défendent les Saintes "Lois du Marché", l'offre et la demande, autorégulation tout ça blablabla...
0
Anonyme
521397
375Posté le 28/09/2004 à 17:45:33
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Les "Lois du Marché"
Dans 10 000 ans peut-être qu'on sera obligé de penser avec notre tête, plus personne n'aura du pognon... AHAHAH
0
Anonyme
521397
376Posté le 28/09/2004 à 18:25:27
Que la bonne femme de la garantie au tel me casse les couilles pendant 15 minutes avant d'admettre que mon écran est en panne...
Ouais pas trop mal... mais elle par contre elle était désagréable...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
379Posté le 28/09/2004 à 20:07:23
Citation : Les commentaires alarmistes sur le prix du baril de pétrole. Ceux qui hurlent contre son cours sont en général les mêmes qui défendent les Saintes "Lois du Marché", l'offre et la demande, autorégulation tout ça blablabla...
+1111 je me suis dit la même chose ce matin en écoutant france info où le sujet monopolisait l'actu...