Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 673 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 018 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
441
Non, mais il n'y a pas de problème, mon cynisme est juste titillé parfois, mais je ne réponds pas méchamment, ou alors plus que je ne le souhaite. Dans ce cas, sorry! :boire:
On est pas forcé d'être d'accord, je le sais et heureusement quand même.

Allez zou:
Life's a piece of shit
When you look at it
Life's a laugh and death's a joke, it's true.
You'll see it's all a show
Keep 'em laughing as you go
Just remember that the last laugh is on you.

And always look on the bright side of life...
Always look on the right side of life...
(Come on guys, cheer up!)
Always look on the bright side of life...
Always look on the bright side of life...
(Worse things happen at sea, you know.)
Always look on the bright side of life...
(I mean - what have you got to lose?)
(You know, you come from nothing - you're going back to nothing.
What have you lost? Nothing!)
Always look on the right side of life...
442
Je pense qu'il faudrait arreter de croire que Bush est un cretin que les americains elisent sans savoir qui il est. Bush est l'incarnation de ce que represente l'amerique pour beaucoup d'americains, que ca nous plaise ou non.

La manipulation, on la voit toujours mieux chez l'autre, je crois bien. Le coup de du multilateralisme de Kerry me fait doucement rigoler, quand meme, les etats unis n'ont jamais ete multilateraux depuis la fin de la 2e guerre mondiale. C'est de la manipulation mediatique europeenne: tous les articles parus en france soutiennent Kerry, presque, et ce en depit total de la realite du terrain aux etats unis. Et a la difference des etats unis, on verra pas demain liberation ou le monde s'excuser d'une vision tro partisane des choses.

Mais continuons a donner des lecons de democratie.

> Cyclyck, je crois pas que monsieur carotte soit si blase que ca, je pense qu'il est tout autant concerne que pas mal d'entre nous. Il s'agit pas de defendre Bushm qui incarne assez bien tout ce que je hais dans les etats unis a titre personnel. Mais les differences avec Kerry sont minimes sur le plan de la politique exterieure. Si on veut jouer aux petites phrases, je quote un article que j'ai cite auparavant:

Citation :
After all, statements such as “working with other countries in the War on Terror is something we do for our sake—not theirs” are bound to irritate citizens and leaders of other nations. By contrast, non-Americans are likely more at ease with a U.S. leader who says “I believe in the international institutions and alliances that America helped to form and helps to lead.”

But be careful what you wish for. The first assertion is Kerry's, and the second comes from Bush.

443
Gabou +1
444

Citation :
Gabou +1



Faudrait pas que ca devienne une habitude. :surpris:
445
C'est ce que je me disais :oo:
446

Citation : Je pense qu'il faudrait arreter de croire que Bush est un cretin que les americains elisent sans savoir qui il est.


Disons alors que l'on peut dire que les américains (en tout cas 51%) sont des crétins...

Citation : La manipulation, on la voit toujours mieux chez l'autre


Ah non, elle est très présente en france aussi..; cf. la fameuse insécurité qui a mis Lepen au second tour et qui a propulsé Sarkozy au rang de présidentiale...

Citation : Et a la difference des etats unis, on verra pas demain liberation ou le monde s'excuser d'une vision tro partisane des choses.


Je ne vois pas en quoi, en revanche, un canard ne pourrait pas être partisan ouvertement. C'est un truc de dire comme le monde, Libé ou le New your Times : Je suis pour Kerry.
C'en est un autre de ne rien dire mais de faire passer le message (TF1), elle est là la manipulation...
447
Ca me fait mal au cul de dire ça mais je suis d'accord avec Gabou ;) ...


Mais je pense qu'objectivement, Kerry aurait été plus souhaitable pour l'équilibre international que Bush II...
448
Bref on n'a pas le droit d'espérer, simplement.... je peux pas me battre contre celà...

"a distorted reality is now a necessity to live"

Elliott Smith


Enjoy
449

Citation : tous les articles parus en france soutiennent Kerry, presque, et ce en depit total de la realite du terrain aux etats unis.

Ils écrivent tous sans savoir , en gros quoi :surpris:

Citation : Je pense qu'il faudrait arreter de croire que Bush est un cretin


un crétin sûrement pas mais un opportuniste dangereux , je le crois

Citation : Bush est l'incarnation de ce que represente l'amerique pour beaucoup d'americains

excuse moi mais ça veut pas dire grand chose cette jolie phrase
Des voix se sont portés sur lui pour plusiurs raisons, de là à en déduire une identification à ses électeurs et vice versa...


Citation : Mais continuons a donner des lecons de democratie.

pas de moi ni ceux que j'entends
mais simplement des préoccupations s'exprimer, et des tentatives d'explication

(Je ne vais pas continuer parce que je dois partir chercher mon petit à la garderie... n'en profites pas Gabou pour fairetonGabou
:clin: )
450

Citation :
Je ne vois pas en quoi, en revanche, un canard ne pourrait pas être partisan ouvertement.



C'est un probleme quand tu le retrouves dans tous les articles, dans toute la presse. Honnetement, il y a un gouffre entre la maniere dont sont representes les choses aux etats unis entre les media americains et europeens. Les media europeens se sont laisses emportes par une vision anti bush (meme le FT a eu un edito pro Kerry, c'est dire !).

Citation :
Bref on n'a pas le droit d'espérer, simplement.... je peux pas me battre contre celà...



C'est pas vraiment ce qu'on dit, je crois.