Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 880 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3501
Les jeunes-qui-niquent-la-mère-aux-lampadaires, ils peuvent pas venir devant chez moi ? Le lampadaire est placé de telle manière que quand je ferme mes volets, j'ai un rayon de lumière juste sur les yeux :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3502
Bien joué Ludo, tu as réussi à apprendre des choses que la plupart apprend avant d'avoir l'âge de boire du cidre. Il te reste plus qu'à vérifier l'orthographe de certains mots que tu utilises. :bravo:

Mais je te taquine, je sais que la vie n'est pas forcément simple pour les déhérités de l'intellect et les champions du bon sens. :clin:
3503
1GPA pour carotte :bravo:
3504
Ah ça t'es resté en travers de la gorge le cours sur les figures de style ma caille... hein... :bave:
3505
J'avoue que je ne te croyais pas capable d'y comprendre quelque chose.
D'ailleurs, m'étonnerais pas que tu ne comprennes que partiellement.
Mais c'est plutôt positif que tu aies un sursaut d'égo. Maintenant faut pas que
tu t'aventures trop à flatuler plus haut que ton cul. :clin:
3506
Punaise, j'ai pas été payé :x: . Et j'ai plus de sous pour payer le bus et venir bosser.
Qu'est ce que je fais, je tire 2€ dans la caisse? :8O:
3507
Ouais, même 4 € (ben vi, demain matin) :mrg:
3508
C'est fait. J'ai crouté 2€ dans la caisse. :8O: (c'est 1€05 le ticket.)
:8O:
3509
3510
Je travaille dans une sorte de grande surface reservée aux professionels, ou tout est vendu en gros (et à des prix modique). Je travaille au rayon liquide (et plein plein d'alcool, pire que dans une ventas esapgnol pour des tarifs identiques :8O: ). Les clients doivent prendre les produits en colis et non pas à l'unité, en particulier pour les bouteilles d'eau et de soda (vendue par 6 dans les truc plastique) et les canettes vendues dans des esembles de 24 me semble t'il. Mais certains clients preferent prendre une seule bouteille d'orangina et la sortent de leur truc plastiqe ,ou une seule canette et la vire aussi du paquet en déchirant bien le plastique. Résultat ils ne peuvent pas la prendre, les lots ne sont plus vendables et finissent à la poubelle alors qu'ils sont tous consomables. De plus par inadvertance j'ai mis tout à l'heure un coup de cuter dans une bouteille de perier (en plastique, hein :non: ). Et ben j'ai du aller jeter le tout alors que seule une bouteille était endomagée... :??:
Quel gaspillage, ça fait mal au coeur.