opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 756 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dvt

jeremy19450

en manifs va falloir les sacs air france ...... et bientot les rouleaux lotus pour le rayon a faire popo liquide....en pleine rue des dizaine de manifestant a genoux avec TF1 qui film et le journal de la santé sur la 5 sur le pont

ça me rappelle un celebre film de les nuls........... jsuis content

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 17:17:59 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Alors légal un truc comme ça, je sais qu'il y en a dans les boites de nuit alors why not, mais vu que ce sera (forcément) mal utilisé, j'ai comme un doute quant à son innocuité.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

J-Luc

un laser avec une intensité de 500 mAmW ? C'est déjà pas rien.
J'ai un petit laser rouge à piles de 300mW, je fais péter un ballon baudruche à 2m.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Will Zégal

Paradoxalement, je trouve ces armes "non léthales" plus violentes que les armes à feu traditionnelles. Leur supposée inocuité les rend utilisables à tout bout de champs, et il y a là une violence morale très forte à mon sens. De plus, elles sont présentées comme des jouets, mais vu la gueule de ceux qui jouent avec...
Tout à fait d'accord, surtout concernant le tazer.

D'autant qu'on a vu qu'il n'est pas si "non létal" que ça.
Pareil pour les flingues à balles caoutchouc.
A la limite, ces armes pourraient être salutaires si ceux qui s'en servent étaient vraiment responsabilisés.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Dvt

puis

Will Zégal

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

Enfin, si les flics étaient des lumières, ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles. Par contre, ils sont parfois survoltés dès qu'il y a des tensions.
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:05:42 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:07:59 ]

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Je ne sais pas si ça me navre ou si ça m'amuse alors j'ai mis dans le premier topic qui me tombait sous la main.
C'est la chanson guimauve traditionnelle dans tout film d'animation Disney.
Hier, on a regardé Chicken little. Comme on a loupé le début, on est tombé sur LA chanson tellement dégoulinante de mièvrerie et de médiocrité qu'on a failli zapper. Ça aurait été dommage parce que c'est plutôt drôle et bien foutu. Pas impérissable, mais sympa.
Le plus étonnant, c'est que l'illustrateur musical a visiblement bon goût vu le reste des musiques accompagnant ce film.
Quelqu'un a une explication ? Y aurait-il une close testamentaire de Disney disant qu'il fallait impérativement des les productions de la maison une chanson cul-cul chantée par une voix mièvre et accompagnée d'arrangements sirupeux mixés par un producteur de soul pour minette de 13 ans ?

- Mimi -

Enfin, si les flics étaient des lumières, ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles.

Je suis pas certain que ce soient des paroles très dignes d'un admin d'un site comprenant plus de 400 000 inscrits ça

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Javier Guante Hermoso

Enfin, si les flics étaient des lumières (LUMIERE, ELECTRIQUE, TASER, LOL) ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles (ETINCELLE, COURT CIRCUIT ELECTRIQUE, TASER, LOL).
C'est plus clair là, le second degré, blague, calembour, humour, toussa?

Anonyme

Citation :Y'a sûrement un nombre non négligeable de flics inscrits sur AF et je suis pas certain qu'ils apprécieront.
on va serrer les fesses en espérant qu'ils comprennent le second degré et les calembours, ce qui n'est visiblement pas ton cas !
Xav' > grilled

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:34:37 ]

- Mimi -

Mouais, pourtant il me semble qu'on proscrit les blagues (y.c. de second degré) sur les "pédales" par exemple... m'enfin, critiquer les flics c'est pas politiquement incorrect alors on a le droit...

Anonyme

les calembours sur le mot pédale sont "proscrits" parce que pas drôle, sur un site de musique l'expression revient tellement souvent qu'on a pas fini, ça n'a rien à voir avec une histoire de politiquement correct par rapport aux tarl.. euh.. homosexuels

- Mimi -

Aaaaahhh OK, avé pas compris !!!
Désolé d'avoir été un peu perturbé que cette blague vienne d'un admin alors...
PS : restons gentlemen SVP...

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Gros membre…

Je ne sais pas si ça me navre ou si ça m'amuse alors j'ai mis dans le premier topic qui me tombait sous la main.
C'est la chanson guimauve traditionnelle dans tout film d'animation Disney.
Hier, on a regardé Chicken little. Comme on a loupé le début, on est tombé sur LA chanson tellement dégoulinante de mièvrerie et de médiocrité qu'on a failli zapper. Ça aurait été dommage parce que c'est plutôt drôle et bien foutu. Pas impérissable, mais sympa.
Le plus étonnant, c'est que l'illustrateur musical a visiblement bon goût vu le reste des musiques accompagnant ce film.
Quelqu'un a une explication ? Y aurait-il une close testamentaire de Disney disant qu'il fallait impérativement des les productions de la maison une chanson cul-cul chantée par une voix mièvre et accompagnée d'arrangements sirupeux mixés par un producteur de soul pour minette de 13 ans ?
Tout simplement parce que ces films sont prévus pour les enfants et qu'ils aiment ça. Nuff said, non?
- < Liste des sujets
- Charte