Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué , bah une petite bande vient de passer sous ma fenetre en gueulant "OUEEEEEE , ON A GAGNE !!!" avant de latter le seul lampadaire qui marchait encore dans ma rue . Siper .
Pour le coup, je tiendrais presque le discours type des expat "etant bien ailleurs qu'en France".
0
Anonyme
521397
3500Posté le 03/07/2006 à 09:34:20
Citation : Sarkosy a prévu un flic par lampadaire. Vivement 2007
Faut pas dire des trucs comme ça : déjà qu'en temps normal les djeunz n'ont pas besoin de prétextes pour péter la gueule des lampadaires* dans la rue...
...alors là ça va être l'écatombe...
"Si y a pu de lampadaire en 2007, y aura plus de flics : allez les gars au boulot !!"
* Ce message s'adresse à carotte : tu voies la encore il y a une personnification, décidément on en sort plus...