Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé.
J'ai même l'impression que les photos ont perdu en qualité.
Sérieux, tu colles les Inrock à Télé Star (ma mère l'achète ), tu as la même maquette
J#ai pas vu la maquette mais ce côté rock chic m'a toujours déplu moi
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3443Posté le 23/06/2006 à 10:22:23
Citation :
Magic, j'aimais bien aussi mais je n'achète plus.
J'ai vite decroche, mais je renie pas que pendant un moment, ca m'a fait decouvrir pas mal de trucs. J'avais achete le premier numero a l'epoque de la sortie d'Ultra, presque 10 ans donc, et il y avait un special CAN sur le numero d'apres. Mais les trips emphatiques sur des groupes mediocres (qu'est ce qu'ils etaient lourds avec Belle & Sebastien par exemple)... Puis rapidement, ils ont arrete d'etre reellement generaux, et commencaient a toujours mettre en avant la pop/rock, qui est un style qui m'ennuyait deja profondement a l'epoque. Je sais pas ce qu'il en est maintenant (j'ai arrete de lire vers 99/2000).
0
Anonyme
521397
3444Posté le 23/06/2006 à 10:24:03
Je suis pas mal sur KR recording en ce moment, c'est une bonne synthèse de l'actualité musical qui m'intéresse.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3445Posté le 23/06/2006 à 10:26:46
Citation : J#ai pas vu la maquette mais ce côté rock chic m'a toujours déplu moi
Perso, c'est le côté rock qui sent la bière de table que je n'ai jamais supporté dans Rock'n Folk par exemple.
Et justement, le côté chic dans la nouvelle maquette, y'a plus trop de ça
C'est pedant, sans etre francais, mais j'aime bien the Wire (introuvable sur Kyoto, par contre)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3447Posté le 23/06/2006 à 12:58:56
Putain la banque a appellé ma copine directement sur son portable pour discuter de ses comptes.
Je précise que ma copine est facilement influençable et pas très maline, ce que lui a expliqué la commerciale, elle n'a rien compris du tout, mêmem pas capable de me répéter la conversation dans les grandes lignes, mais elle a dit oui...
Du coup je viens de recevoir un courrier pour ma copine, il semble qu'elle ait souscrit à pleins de services payants !
D'après vous je peux faire quelque chose ? Car il y a quand même une sorte d'arnaque, vu que la commerciale a profité de la faiblesse de ma copine non ? ...
J'vais déjà appeller....
0
Anonyme
521397
3448Posté le 23/06/2006 à 13:19:06
Change de copine. Elle est coiffeuse ou bien ?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3449Posté le 23/06/2006 à 13:20:28
Citation : Je précise que ma copine est facilement influençable et pas très maline,