Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 036 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3441
:( Désolé.
J'ai même l'impression que les photos ont perdu en qualité.
Sérieux, tu colles les Inrock à Télé Star (ma mère l'achète :lol: ), tu as la même maquette :??:
3442
J#ai pas vu la maquette mais ce côté rock chic m'a toujours déplu moi
3443

Citation :
Magic, j'aimais bien aussi mais je n'achète plus.



J'ai vite decroche, mais je renie pas que pendant un moment, ca m'a fait decouvrir pas mal de trucs. J'avais achete le premier numero a l'epoque de la sortie d'Ultra, presque 10 ans donc, et il y avait un special CAN sur le numero d'apres. Mais les trips emphatiques sur des groupes mediocres (qu'est ce qu'ils etaient lourds avec Belle & Sebastien par exemple)... Puis rapidement, ils ont arrete d'etre reellement generaux, et commencaient a toujours mettre en avant la pop/rock, qui est un style qui m'ennuyait deja profondement a l'epoque. Je sais pas ce qu'il en est maintenant (j'ai arrete de lire vers 99/2000).
3444
Je suis pas mal sur KR recording en ce moment, c'est une bonne synthèse de l'actualité musical qui m'intéresse.
3445

Citation : J#ai pas vu la maquette mais ce côté rock chic m'a toujours déplu moi

Perso, c'est le côté rock qui sent la bière de table que je n'ai jamais supporté dans Rock'n Folk par exemple.

Et justement, le côté chic dans la nouvelle maquette, y'a plus trop de ça :(
3446
C'est pedant, sans etre francais, mais j'aime bien the Wire (introuvable sur Kyoto, par contre)
3447
Putain la banque a appellé ma copine directement sur son portable pour discuter de ses comptes.

Je précise que ma copine est facilement influençable et pas très maline, ce que lui a expliqué la commerciale, elle n'a rien compris du tout, mêmem pas capable de me répéter la conversation dans les grandes lignes, mais elle a dit oui...

Du coup je viens de recevoir un courrier pour ma copine, il semble qu'elle ait souscrit à pleins de services payants !

D'après vous je peux faire quelque chose ? Car il y a quand même une sorte d'arnaque, vu que la commerciale a profité de la faiblesse de ma copine non ? ...

J'vais déjà appeller....
3448
Change de copine. Elle est coiffeuse ou bien ? :8O:
3449

Citation : Je précise que ma copine est facilement influençable et pas très maline,



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
3450
C'est quoi son portable?