Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 920 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3561
Babar> et y'a un petit malin qui est allé rajouter un accent aigu sur le E par la suite :|
3562
Si tu baises ta femme comme tu gares ta voiture, ne t'étonne pas d'être cocu.
3563
Plus sérieusement, j’ai le sentiment qu’il y a maintenant un irrespect total du bien d’autrui, qu’il soit privé ou public. Le pire c’est que les mecs n’ont même pas l’impression de faire quelque chose de mal.
J'aimerais comprendre.
3564
Babar > :mdr:
Par contre, il y a quelque jours, quelqu'un avait écrit avec le doigt sur la voiture de ma femme "Je t'aime - Un voisin" :fache2:

Pourtant, je fais attention en me garant :noidea:
3565
Vaut mieux ça qu'un mec qui te pète un essuie glace passque t'es garé du côté de son immeuble, pas du tien !! :fache: :roll:
3566
Je l'avais oublié cet enculé :fache2:
3567
Geoportail.fr c'est pas un peu navrant? ou alors j'ai pas tout suivi parcequ'il me semblait avoir lu que la qualité serait top, genre les details de 50cm mais là tout ce que je vois c'est que c'est largement moins bien que googleearth :?!:

en plus les photos sont parfois plutot vieilles
3568

Citation : Plus sérieusement, j’ai le sentiment qu’il y a maintenant un irrespect total du bien d’autrui, qu’il soit privé ou public.

Ouaip, ça se vérifie carrément avec les voitures neuves. Même à la campagne, elle passe pas les 2 premiers mois sans avoir une grosse rayure à la clé. :??:
3569
Les types qui explosent les arrêts de bus, ça me rend dingue aussi.
3570
Il faut que jeunesse se passe :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon