Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 862 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3621
T'as complètement raison Carotte.
3622
Vfred> ouais enfin, je dis ça alors que j'ai joué la provoc' ado (et j'assume totalement parce que ça m'a amusé et que c'était pas méchant) sur le thread des sporteux, mais les réactions disproportionnées m'ont quand-même bien fait halluciner.

Enfin bref... Passons. Un sujet sur pink floyd sont des bi*es, ça devrait me détendre.
3623
Nan mais autant quand c'est toi ou Babar par exemple ça me fait marrer. Les autres pauvres cons qui viennent foutre la merde. Ca me gave.
Ils ont oublié au passage qu'être drôle est incontournable.
Toutes les conneries sont bonnes à entendre quand tu te marres.

T'as pas tord sur le fait qu'en sport comme en politique, les discussions ont vite fait de partir en couille alors qu'au départ c'est des discussions qui peuvent être sympas :noidea:
3624
Bah je sais pas mais aller poster sur un thread juste pour chauffer les gens c'est pas super malin non plus les gars. enfin moi c'est pas mon truc ce genre de provocation gratos, je trouve ca assez malsain au final :noidea:
3625
Moi ce que je trouve malsain c'est les réactions des fans, ouaip, fan vient bien de fanatique, ça fait aucun doute.

Désolé Takis, mais si tu veux partir dans ce sens, je peux te dire que les provocs de la part de tous ceux offusqués de la moindre remarque contre l'équipe de France, elles ont fusé aussi contre les adversaires.
Celà ne rend pas mes petites provocs pas méchantes plus excusables, mais je ne sais pas ce qui est le plus malsain:
Celui qui est completement aveuglé par ses envies/son euphorie au point et qui prend tout à son compte
Celui qui s'amuse puérilement mais ne s'enerve pas et prend ça avec une certaine distance.

Moi mon choix est fait, mais je ne veux convaincre personne. De toute manièren vous serez toujours plus nombreux contre moi.
3626
Takis est à part car c'est le seul vrai gentil d'AF :aime:
C'est un peu mon Zizou à moi :mdr:
3627
Bah , fais gaffe à ta clavicule , alors ...
3628
:mdr:

Ouaip. Takis, il veut que tout le monde s'aime, s'entende et surtout moins de cynisme et plus d'amitié.
Je ne suis pas comme lui, mais c'est quelque chose que j'apprécie aussi.
3629
Si tu crée un thread je dis caremment ok pas de soucis, le pub c'est aussi ca mais par contre allez faire ca dans le café des sports ou tout le monde est a donf dans le foot c'est tout de suite une autre démarche. et pour moi je dis juste que j'aime pas aller chauffer les gens même si je suis pas d'accord avec leur vision des choses, ca fait un peu "moi j'ai compris la vie pas vous" et chacun ses trips dans la vie nan? en gros ce qui me choque c'est que tu y prend du plaisir en plus, je trouve ca malsain :8O:
3630
Sinon vous mavéfé rire aussi là :mdr: