Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 950 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3721
Putain le site de poker sur lequel je joue ont bloqué l'accès à tous ceux qui ne jouent pas avec de la vrai thune pendant quelques jours, et quand on veut y accéder, on a une saloperie de pub disant qu'il faut mettre minimum 10$, je trouve ça lamentable cette pratique d'obliger les gens à mettre de la thune pour pouvoir jouer !
3722
C'est quoi ton site de poker ?
C'est trop cool une petite partie de carte parfois, même sur le net. :aime:
3723
Www.pokerroom.com

C'est cool, ils ont un client qui peut se lancer avec le navigateur, donc comme je suis sous Linux au taff, c'est super pratique.
3724
N'empeche que je sens vraiment que j'ai progressé, mon "cashier" est quand même à plus de $11 000 :bravo:
3725
Le problème est règlé maintenant ?
On peut jouer sans mise réelle fiotte's Powaa ? :aime:
3726
Ca sent le licenciement et la rupture conjugale toussa :|
3727
Tchovy, c'est normal d'attendre une plombe avant de recevoir par mail le numéro d'activation ???? :nawak:
3728
Non c'est pas normal d'attendre une plombe, mais je crois pas qu'on puisse jouer pour l'instant si on ne met pas de la vrai thune... ils ont bloqué l'accès qu'à ceux qui jouent en vrai thune ces enflures et apparemment pendant un certain nombre de jour :fache:
3729

Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



Eric le Boucher. Chroniqueur economique du monde, ses articles sont consternants, ineptes, et d'une pauvrete intellectuelle rare. Je sais pas pourquoi, c'est epidermique, meme lire le pire des points de vue du Figaro me laisse totalement froid, mais lui, j'arrive vraiment pas a l'encadrer. Comment il a pu arriver a une telle place au Monde me sidere...

Son dernier article bat tous les records de debilite.

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-794615,0.html

Ca soulage :oops:
3730

Citation : "La réponse aux nouvelles raretés n'implique pas de renoncer à la croissance, au contraire. Elle impose d'accepter le renouveau du nucléaire et le développement des OGM. Mais elle suppose aussi le changement profond des modes de consommation des pays développés, un progrès des formes de redistribution et, surtout, une refondation de la gouvernance mondiale."



:8O: Ah ouais quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.