Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 796 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9301
On n'est pas obligé de pondre non plus, hein ?
9302
Entendu à la radio à l'instant, "5 personnes de confession juive agressent un vigile et son chien", l'histoire en elle même est très facepalm , ils sont susspectés de l'avoir balancé au canal parcequ'ils voulaient faire leurs courses alors que le magasin fermait mais pourquoi insister sur le fait qu'ils sont juif, je ne comprend pas.

Si c'est pour contrebalancer avec toutes les fois où il y a des "altercations avec des jeunes d'origine maghrébine" alors facepalmx1000 .

C'est du vocabulaire de flic pas de journaliste bordel.
9303

C'est parce qu'ils l'ont agressé à coup de délicatessen. C'est pour ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9304
Juifs ... ashkénazes ou séfarades ?
9305
Tu vires les allocs si le gamin va pas en cours, et d' un autre côté tu colles le paternel en garde à vue si il gifle le chiard qui a lui même signé son cahier de correspondance...

Va comprendre, Charles...
9306
Bah y a des gamins qui sont battus tous les jours et ne sont pas signalés par les profs. Et parfois y a des signalements et les flics ne bougent pas. Donc bon.
9307
Oui ben justement : va comprendre !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9308
le droit de cogner comme un ane mais pas en public et surtout pas avec des traces apparentes

une vielle et alors ...??

9309
Ce qui me navre automatiquement c'est d'avoir entendu Sarkozy ce matin qui, lors de la conférence de presse "tutoyais" Obama.

9310
T'es au courant qu'en anglais y'a pas de différence entre "tu" et "vous" ?
9311
Je pense que c'est justement ce qu'il trouve navrant dans l'info.

9312
Duch> prends-moi pour un con redface2

Non ce que j'veux dire c'est que lorsqu'il parlait en français, Sarkozy disait des trucs genre:
"Alors je lui ai dit: tu vois, si tu me fais confiance je te fais confiance !!!"
9313
En Anglais, tout le monde se vouvoie!

Le vieux tutoiement (thou) n'est plus usité
9314
et youtou il en pense quoi  ....... facepalm  

pardon....

une vielle et alors ...??

9315
bravo Mais non, mais non...

9316
En ce moment je suis dans ma période "faites entrer l'accusé". Et ben une fois sur deux, voir deux fois sur trois. Les flics accueillent les familles :"ouais bah c'est une fugue, faut arrêter de nous déranger pour rien hein. Tiens vas y rené remet une poire, c'etait encore des casses couilles !".
9317
De la poire ? Ce sont des flics haut de gamme alors ! Des qui ont été un peu détrouduculisés. Des esthètes.  Des raffinés en somme.
Ce serait plutôt pastis ou Kronembourg dans les commissariats.
9318
pour l histoire du gamin, je remet pas en cause le principe qu il faut marquer le coup mais si y a toute une education a refaire c est certainement pas celle du gosse

c est bien par peur qu il a fait une connerie et je suis desole, mais frapper au visage deja c est vraiment le dernier truc a faire ...et en plus frapper son propre gosse au visage, faut vraiment avoir ete berce trop pres du mur pour faire ca

...c est du franco-franchouillard glauque de derniere zone

gazez moi tout ca mrgreen
9319
En plus faut jamais frapper un enfant avec la main, tout le monde sait çà. La main c'est pour caresser.
Un bon coup de gourdin sur la carafe plutôt
9320

tient si je reprend un chien je mets migo dans la liste des noms eventuels

....sympa comme blaze  merci 

9321
mrgreen

9322

Ce matin aux infos, on annoncait un dérapage pendant les expériences faites au CERN pour reproduire un mini Big bang, qui auraient créer des minis trous noirs pouvant mettre en péril l'avenir de l'humanité.

Mais je sais pas si ces cons de journalistes se rendent bien compte de la panique que peut créer ce genre de blague chez certaines personnes ?
9323
Citation :
cons de journalistes
Arf !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9324
j'aime bien le résumé du chef de projet qui explique le principe : "c'est comme lancer des aiguilles à travers l'atlantique et s'arranger pour qu'elles se percutent"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9325
pour le CERN j ai pas compris si leur truc tourne en permanence ou si ils font des experiences ponctuelles en augmentant toujours les vitesses, donc les risques j imagine ( etc )

en tous cas vivement que ca cesse leur truc eek