Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 336 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3651
Ok excuses moi, je ne le pensais pas je suis un con. C'est pas apres toi que j'en ai ni apres personne ici. Maintenant vu que mettre ma legitimité de modo en doute ça semble à la mode ces temps-ci, ce que j'ai demandé sur le forum modo tiens toujours. Ca prouvera au moins que je sais me remettre en question.
3652
Ouais, mais tant que c est moi qui décide de la fermeture des comptes, t'es mal barré pour que le tien soit supprimé :mrg:
3653
Vous n'etes pas au courant que c'est plus à la mode de faire chier les modos?
3654
Euh duch, t'as rien à prouver à personne, ou alors, effectivement, t'as pas à être modo. Là n'est donc pas la question, alors tu débranches ton ordi et tu vas boire une bière :mrg:
3655
Bah franchement j'etais un peu surpris. c'est pas le genre de ton qu'on emploie même quand on est pas d'accord. je respecte les points de vues de carottes on en discute sans se taper dessus et c'est pas la première ni la dernière fois j'éspère.
3656
(mais virez ludo quand même, il est roux je vous dis !!)
3657
:mdr:

Tu serais quand même mal sans ton double virtuel Zap :roll:
3658

Citation : Carotte> mais evidemment que les modos doivent montrer l'exemple t'imagines la gueule du forum sans ca.


ben oui, spour ça que j'voudrais pas être modo/ :mrg:

+1 pour ce que dit ma zapette.
3659
Ben, il me faudrait un autre faible sur qui taper c'est sûr... Qui pourrait être prétendant tiens d'ailleurs ?
3660
Si ça continue je vais faire un coup de gueule "faites pas chier les modos" yen a marre merde