Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok excuses moi, je ne le pensais pas je suis un con. C'est pas apres toi que j'en ai ni apres personne ici. Maintenant vu que mettre ma legitimité de modo en doute ça semble à la mode ces temps-ci, ce que j'ai demandé sur le forum modo tiens toujours. Ca prouvera au moins que je sais me remettre en question.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3652Posté le 10/07/2006 à 15:57:26
Ouais, mais tant que c est moi qui décide de la fermeture des comptes, t'es mal barré pour que le tien soit supprimé
Vous n'etes pas au courant que c'est plus à la mode de faire chier les modos?
0
Anonyme
521397
3654Posté le 10/07/2006 à 15:58:23
Euh duch, t'as rien à prouver à personne, ou alors, effectivement, t'as pas à être modo. Là n'est donc pas la question, alors tu débranches ton ordi et tu vas boire une bière
0
Anonyme
521397
3655Posté le 10/07/2006 à 15:58:49
Bah franchement j'etais un peu surpris. c'est pas le genre de ton qu'on emploie même quand on est pas d'accord. je respecte les points de vues de carottes on en discute sans se taper dessus et c'est pas la première ni la dernière fois j'éspère.
0
Anonyme
521397
3656Posté le 10/07/2006 à 15:59:23
(mais virez ludo quand même, il est roux je vous dis !!)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3657Posté le 10/07/2006 à 16:00:24
Tu serais quand même mal sans ton double virtuel Zap