Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 020 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 842 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7801
Il est vrai que parfois le folklore trop poussé peut devenir quelque peu inconvenant.
Ceci étant j'y vois surtout un état d'esprit agréable et une volonté de rassemblement forte ( on s'étonne que tous les politiciens se ruent sur ce bel eldorado mediatique ).
Je cesserai de parler rugby maintenant parce qu'il est compréhensible que cette même surenchère médiatique et populaire autour de cette compétition devienne insupportable ces jours et les prochains.
Bonsoir !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
7802
Oui, va-t-en ! :D:
7803
Je tiens a préciser que j'ai qu'un intérêt limité pour le rugby. J'aime bien le sport en général, la aujourd'hui c'est rugny, en juin c'est tennis, en hiver c'est ski...
Sinon, oui, le concept d' "ovalie" est complètement débile. Mais le sport en lui même est intérressant à regarder, surtout quand c'est pas souvent.
7804
Ah !

Citation : ski

:aime: :aime: :aime:
7805
Ce qui est navrant, c'est surtout le comportement des supporters de foot par rapport aux supporters du Rugby qui eux savent se comporter en Gentlemen...

Enfin... lors du navrant match Argentine/France, au retour de la mi-temps, j'ai adoré le commentaire du présentateur TV : "y'a dû y'avoir "scéance Disco" au vestiaire". :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7806
C'est vrai qu'après le match, à l'alibi, bien que cela soutenait à donf les bleux, eh bien ça a quand même applaudi à la fin pour saluer la performance de l'Argentine. (pendant que j'exultais de la déconfiture de ce sarkozyste de Laporte)
7807
C'est quoi cette histoire de guy moquet dont il aurait lu la lettre au 15 de france et ça les aurait completement cassés?

7808
C'est vrai qu'il y avait une certaine satisfaction dans cette défaite :bave:

frites : ya un journaliste de tf1 qui filme l'équipe en backstage (parait-il) -> laporte + tf1 = sarkozy moquet
7809
7810
Putain guy moquet y'a un an c'était un résistant communiste de 17 ans mort pour la patrie et maintenant il fait perdre le 15 de france à cause de ces gros cons, il doit vraiment kiffer là ou il est.

7811

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

ben ca un peu quand même...

Citation : et ça continue ! désolé mais je vais être obligé de redemander au modérateur Number6 de venir faire le ménage, voire bloquer des comptes si le quizz est pourri de la sorte !
je suis pas une balance , mais faut pas abuser non plus !

7812

Citation : guy moquet y'a un an c'était un résistant communiste de 17 ans mort pour la patrie et maintenant il fait perdre le 15 de france à cause de ces gros cons, il doit vraiment kiffer là ou il est.

C'est ça l'alternance: un coup c'est De Gaulle qui se retourne dans sa tombe, un coup c'est Guy Moquet.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7813
Ben avec le nombre de personne qui se retournent dans leur tombe... si on leur collait à tous une dynamo.. imaginez les économies d'electricité que l'on pourrait faire! La politique comme énergie alternative! ca serait pas beau ça? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
7814
Pidjy> C'est où ça ? :???:
7815
N6 -> la

Sinon comment ca va pour toi? quelles news ces derniers temps?
7816
Mais quelle balance ce Pidjy !!! :furieux: :surpris: :(
7817
Mais en fait, Diggy, il est sympa ou c'est un bouffon?
7818
Une vraie connasse !
7819
Pidjy> Yes tranquillement, la zik, la vie, pepere quoi. Et toi ?

Diggy> Mon compte paypal n'a pas été approvisionné, je suis donc dans le regret de t'informer que ton crédit modération est à zéro.
7820

Citation : Pidjy> Yes tranquillement, la zik, la vie, pepere quoi. Et toi

C'est un peu hot la niveau taff, plus le temps de faire grand chose d'autre, quant à la musique, je viens juste de finir de monter ma bécanne, j'ai pas encore de carte son... mais je vais m'y remetre rapidement... En attendant je post dans le pub, ca me permet de tenir :bravo:

T'as quoi de new niveau zic pour abreuver mes trompes d'eustache?

T'avais vu ca au fait?

c'etait pour illustrer la reprise d'un de tes titres :bravo:

Citation : Mais quelle balance ce Pidjy !

Balance? non! je suis juste une pioute moi! les balances font ca pour avoir quelque chose en retour, de la considération, du fric, un pote modo... moi je fais ça uniquement pour le plaisir :twisted:
7821

Citation : quant à la musique, je viens juste de finir de monter ma bécanne

get a MAC.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
7822

Hors sujet : Ah yes cool alors.

Ben là en fait tout ce qui est nouveau est sur mon hd...

Ouai j'avais zappé de te répondre pour la pic, mais elle est où la reprise ?

7823

Citation : get a MAC.

shut your MOUTH. :D:
7824

Citation : get a MAC

Naaaaaaaaaaaaan

les MAC sont morts depuis OSX... RIP!
7825
Il avait deja des vers avant, alors.