opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 842 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Funk3y

Ceci étant j'y vois surtout un état d'esprit agréable et une volonté de rassemblement forte ( on s'étonne que tous les politiciens se ruent sur ce bel eldorado mediatique ).
Je cesserai de parler rugby maintenant parce qu'il est compréhensible que cette même surenchère médiatique et populaire autour de cette compétition devienne insupportable ces jours et les prochains.
Bonsoir !

Anonyme

Traumax

Sinon, oui, le concept d' "ovalie" est complètement débile. Mais le sport en lui même est intérressant à regarder, surtout quand c'est pas souvent.

Anonyme

Citation : ski

YanLowFreq

Enfin... lors du navrant match Argentine/France, au retour de la mi-temps, j'ai adoré le commentaire du présentateur TV : "y'a dû y'avoir "scéance Disco" au vestiaire".

Jules Joffrin

fritesgrec

diggy

frites : ya un journaliste de tf1 qui filme l'équipe en backstage (parait-il) -> laporte + tf1 = sarkozy moquet

Jules Joffrin

fritesgrec

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
ben ca un peu quand même...
Citation : et ça continue ! désolé mais je vais être obligé de redemander au modérateur Number6 de venir faire le ménage, voire bloquer des comptes si le quizz est pourri de la sorte !
je suis pas une balance , mais faut pas abuser non plus !

TheStratGuy

Citation : guy moquet y'a un an c'était un résistant communiste de 17 ans mort pour la patrie et maintenant il fait perdre le 15 de france à cause de ces gros cons, il doit vraiment kiffer là ou il est.
C'est ça l'alternance: un coup c'est De Gaulle qui se retourne dans sa tombe, un coup c'est Guy Moquet.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Number-6

Anonyme

Sinon comment ca va pour toi? quelles news ces derniers temps?

diggy

Jules Joffrin

diggy

Number-6

Diggy> Mon compte paypal n'a pas été approvisionné, je suis donc dans le regret de t'informer que ton crédit modération est à zéro.

Anonyme

Citation : Pidjy> Yes tranquillement, la zik, la vie, pepere quoi. Et toi
C'est un peu hot la niveau taff, plus le temps de faire grand chose d'autre, quant à la musique, je viens juste de finir de monter ma bécanne, j'ai pas encore de carte son... mais je vais m'y remetre rapidement... En attendant je post dans le pub, ca me permet de tenir

T'as quoi de new niveau zic pour abreuver mes trompes d'eustache?
T'avais vu ca au fait?

c'etait pour illustrer la reprise d'un de tes titres

Citation : Mais quelle balance ce Pidjy !
Balance? non! je suis juste une pioute moi! les balances font ca pour avoir quelque chose en retour, de la considération, du fric, un pote modo... moi je fais ça uniquement pour le plaisir

Gros membre…

Citation : quant à la musique, je viens juste de finir de monter ma bécanne
get a MAC.

Number-6

Hors sujet : Ah yes cool alors.
Ben là en fait tout ce qui est nouveau est sur mon hd...
Ouai j'avais zappé de te répondre pour la pic, mais elle est où la reprise ?

Anonyme

Citation : get a MAC.
shut your MOUTH.

Anonyme

Citation : get a MAC
Naaaaaaaaaaaaan
les MAC sont morts depuis OSX... RIP!

Pov Gabou

- < Liste des sujets
- Charte