Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 870 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7876
à la base une obligation, mais maintenant par souci de leur image ils intègrent ce genre de message au discours de leur pubs plutot qu'un vulgaire bandeau.
genre Ronald qui dit : bouge avec moi !
7877
Encore un peu et Addidas et Nike et consort devront placarder "l'abus de sport est dangeureux pour la santé". "Evitez de frapper trop fort" devrait bientôt figurer sur les gants de boxe, ainsi que "n'oubliez pas de respirer de temps en temps" sur les bonnets de natation. Les futurs contrats de travail devront comporter la mention "Ne tombez pas trop malade".

Puis quand tout cela sera en place, que les messages idéologiques seront passés, il sera l'heure de l'obligation et de la répression. Ainsi le bon vieux message "toutes les heures, la pause s'impose" sera progressivement remplacé par un système automatisé, forçant l'arrêt du moteur d'un véhicule toutes les 2 heures, les portes d'entrées des classes comporteont une balance chargé de vérifier que le poids de l'élève a bien augmenté de la masse du repas équilibré pris à la cantine - kk%

Jusqu'au jour ultime ou il sera déconseillé de mourir, du moins pas trop souvent.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7878
Oué, sté mieux avant. On baffrait de la merde, on mourrait du cancer ou de l'excès de cholestérol, et basta. Maintenant, on meurt pareil, mais après avoir culpabilisé toute notre vie sous les assauts des lobbys moralisateurs. Super le progrès ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7879
Je trouve pas ça déprimant, je trouve ça presque sympa, étant donné que ça donne une impression de transgresser un interdit et de faire des folies que de manger 3 McDos en une semaine... Ca met du piment :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7880

Citation : COLIN MC RAE NOUS QUITTE
Ce n'est pas que Codemasters stoppe la série de jeux vidéo à succès Colin Mc Rae mais c'est bien plus dramatique que cela : Le célèbre pilote de Rallye britannique qui a donné son nom à la série (le dernier jeu en titre étant Colin McRae DIRT) vient de décéder dans un crash d'hélicoptere en Ecosse, emportant avec lui trois autres passagers dont semble t-il son fils. Sincères condoléances à toute sa famille.

:((
RIP

Désinscription AF

7881

Citation : le dernier jeu en titre étant Colin McRae DIRT

et le prochain s'appellerat Colin Mc Rae DIE et faudrat piloter un hélicoptére :??:

:edit:ce qui me navre , c'est la mode lemarchal-pavarotti ,sur ce coups ils vont surement vouloir sortir un nouveau colin mcrae "deluxe gold death edition" collector a 75 euros ...

je me demande si la famille a son mot a dire ou si les contrats signés avant la mort du bonhomme restent valable?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7882
Ostràl> tu sors :oops2:
Nan, ce qui me navre le plus a propos de Mc rae, c'est comment ça a été zappé :surpris: .Ce mec a tout déchiré pendant des années, Subaru lui doit beaucoup et que dalle, c'est sur des sites de jeux vidéos qu'on parle de sa mort :fache2: Moi qui pensais que le monde du Rally était un peu plus "solidaire", ben non.

Désinscription AF

7883
Y a ptet Mr Turbo qui va en parler je pense, mais après les infos...
7884
:lol: jme doutais bien que tu devait etre un fan et que j'allai te choquer un poil mais bon dixieme degré ( quoi que? )
j'y connais rien en rally et course automobile mais c'est vrai que j'me souvient que quand j'étais gamin arton senna s'était viandé et il en avait fait tout un drame,une du journal pendant une semaine ...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7885

Citation : quand j'étais gamin arton senna s'était viandé

Ou ptain, le coup de ieuv que je viens de me prendre dans la face :surpris: Mon fils ainé est né le lendemain, j'avais commencé a suivre le grand prix chez moi et suivit le reste a l'hopital :(((

Citation : et que j'allai te choquer un poil

Nan, je suis pas un 1er degré addict ;)

Désinscription AF

7886
Bah moi ca m'as marqué parceque j'étais en ce2 et j'avais fait un exposé la dessus, un peu gloque comme exposé! :8O: c'est tout moi ça!
il a pas quelquechose de pas bien catho pour etre occulté comme ça Mc rae?
7887

Citation :
il a pas quelquechose de pas bien catho pour etre occulté comme ça Mc rae?

Disons que c'est arrivé y a 4-5 jours je crois et qu'ils avaient pas retrouvé son corps mais c'est tout.
7888
Sixela> c'est Fosset dont le corps n'a pas été retrouvé (d'ailleurs pas plus l'avion dans lequel il était) :bravo:
Mc rae était avec un de ses fils, un pote du gamin et un pote a lui.
Östral> a part sa dernière saison en WRC chez Ford qui c'était pas trés bien passée (beaucoup de casse voiture).Je vois vraiment pas le pourquoi de ce silence :noidea:

Désinscription AF

7889
PI :

Ce soir, l'hélicoptère personnel de Colin McRae s´est écrasé en Ecosse. Lengin en flammes se serait totalement disloqué dans le choc et la police rendue sur place a confirmé qu´il n´y avait aucun survivant à bord.

Le conditionnel utilisé dans le titre n´est justifié que par l´impossibilité d´identifier les corps à cette heure et donc d´affirmer que le rallyman écossais, champion du monde en 1995 sur Subaru Impreza, était à bord.

Cela reste malheureusement un très infime espoir car le crash s´étant produit à proximité de la résidence de Colin McRae, et sachant qu´il possède une licence de vol, le pire est réellement à craindre.

De plus, l'agent de McRae a affirmé que Colin pilotait toujours lui même cet appareil et qu´il n´arrivait pas à le joindre par téléphone !

Ca date de samedi
7890
Domage, je ui aurait souhaité de crever au volant . . . :((

D@D@M for Ever !

7891
Sixela> dsl, je savais pas :oops: On m'a dis ça au réveil, j'ai pas cru.J'ai vérif sur google et je suis tombé sur l'article que j'ai post

Citation : Ca date de samedi

Ce qui me navre encore plus, c'est que j'était en train d'allumer "Dirt" ce jour la, aprés avoir test la démo du jeu :??:

Désinscription AF

7892
Duduch > tu veux que j'en cause a nos amis importateur ? :ultra modo private joke:

Pidjou > C'est bizarre, mais quand t'es pas là, tu manques, mais quand t'es là on est presque pressé que tu repartes, c'est quoi ? un don ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7893
Apprendre suite au dernier drame (la gamine attaquée par les chiens), que les grands danois ne soient pas classés comme dangeureux :8O:
Non, non c'est pas en tant que chiens de garde que les gens les prennent :shootme:
Edith: déja qui faudrait coller dans la catégorie les Shar-pei (je sais de quoi je parle) alors une boule de muscle qui fait presque 3x la taille :surpris: ).

Désinscription AF

7894
Le probleme cest pas les chiens mais les maitres cretins.
7895
Heureusement que tu as pas de chien :surpris:
7896
:mdr:
si justement.
7897
Seth> on est d'accord, mais tout les chiens ne demandent pas la même éducation: un maitre qui va lacher du lest a caniche ou un shi-tsu (m'a toujours fait délirer :volatil: ), ça donnera pas la même qu'a un berger teuton ou autre chiens de garde :noidea: (Perso, des berger teuton, j'en ai eu, et ça reste maitrisable quand tu connais leur comportement, ben je me retrouve méga surpris par le Shar-pei qui est présenté comme un nounours, crois moi, si tous les nounours étaient comme mon iench, y a plus beaucoup de gosses qui en voudraient). ;)

Désinscription AF

7898
On est bien daccord.
donc cette histoire de classement et dinterdiction cest du gros flan.
7899
Ptain j'en ai ras le cul des spam de la soit disant bank of america qui veut choper le pass que je n'ai pas. A qui je peux les dénoncer, c'est une BAL yahoo ?
7900
En quelque sorte, clair.Il vaudrait mieux un système qui t'oblige a suivre une formation (ou quelque chose du style) quand une personne veux prendre un chien qui pourrait s'avérer dangeureux.On éviterait surement pas mal de dégats.(voir pour certaine personnes, la non possibilité de prendre telle ou telle race: ex
La miss toute maigre qui voudrait un Matin de Naples ( :surpris: ) :volatil:

Désinscription AF