opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 870 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

diggy

genre Ronald qui dit : bouge avec moi !

YanLowFreq

Puis quand tout cela sera en place, que les messages idéologiques seront passés, il sera l'heure de l'obligation et de la répression. Ainsi le bon vieux message "toutes les heures, la pause s'impose" sera progressivement remplacé par un système automatisé, forçant l'arrêt du moteur d'un véhicule toutes les 2 heures, les portes d'entrées des classes comporteont une balance chargé de vérifier que le poids de l'élève a bien augmenté de la masse du repas équilibré pris à la cantine - kk%
Jusqu'au jour ultime ou il sera déconseillé de mourir, du moins pas trop souvent.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : COLIN MC RAE NOUS QUITTE
Ce n'est pas que Codemasters stoppe la série de jeux vidéo à succès Colin Mc Rae mais c'est bien plus dramatique que cela : Le célèbre pilote de Rallye britannique qui a donné son nom à la série (le dernier jeu en titre étant Colin McRae DIRT) vient de décéder dans un crash d'hélicoptere en Ecosse, emportant avec lui trois autres passagers dont semble t-il son fils. Sincères condoléances à toute sa famille.

RIP
Désinscription AF

Ostràl

Citation : le dernier jeu en titre étant Colin McRae DIRT
et le prochain s'appellerat Colin Mc Rae DIE et faudrat piloter un hélicoptére

:edit:ce qui me navre , c'est la mode lemarchal-pavarotti ,sur ce coups ils vont surement vouloir sortir un nouveau colin mcrae "deluxe gold death edition" collector a 75 euros ...
je me demande si la famille a son mot a dire ou si les contrats signés avant la mort du bonhomme restent valable?

Anonyme

Nan, ce qui me navre le plus a propos de Mc rae, c'est comment ça a été zappé

Désinscription AF

Kalawax

Ostràl

j'y connais rien en rally et course automobile mais c'est vrai que j'me souvient que quand j'étais gamin arton senna s'était viandé et il en avait fait tout un drame,une du journal pendant une semaine ...

Anonyme

Citation : quand j'étais gamin arton senna s'était viandé
Ou ptain, le coup de ieuv que je viens de me prendre dans la face

Citation : et que j'allai te choquer un poil
Nan, je suis pas un 1er degré addict ;)
Désinscription AF

Ostràl

il a pas quelquechose de pas bien catho pour etre occulté comme ça Mc rae?

Kalawax

Citation :
il a pas quelquechose de pas bien catho pour etre occulté comme ça Mc rae?
Disons que c'est arrivé y a 4-5 jours je crois et qu'ils avaient pas retrouvé son corps mais c'est tout.

Anonyme

Mc rae était avec un de ses fils, un pote du gamin et un pote a lui.
Östral> a part sa dernière saison en WRC chez Ford qui c'était pas trés bien passée (beaucoup de casse voiture).Je vois vraiment pas le pourquoi de ce silence

Désinscription AF

Kalawax

Ce soir, l'hélicoptère personnel de Colin McRae s´est écrasé en Ecosse. Lengin en flammes se serait totalement disloqué dans le choc et la police rendue sur place a confirmé qu´il n´y avait aucun survivant à bord.
Le conditionnel utilisé dans le titre n´est justifié que par l´impossibilité d´identifier les corps à cette heure et donc d´affirmer que le rallyman écossais, champion du monde en 1995 sur Subaru Impreza, était à bord.
Cela reste malheureusement un très infime espoir car le crash s´étant produit à proximité de la résidence de Colin McRae, et sachant qu´il possède une licence de vol, le pire est réellement à craindre.
De plus, l'agent de McRae a affirmé que Colin pilotait toujours lui même cet appareil et qu´il n´arrivait pas à le joindre par téléphone !
Ca date de samedi

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Citation : Ca date de samedi
Ce qui me navre encore plus, c'est que j'était en train d'allumer "Dirt" ce jour la, aprés avoir test la démo du jeu

Désinscription AF

Lonewolf

Anonyme

Non, non c'est pas en tant que chiens de garde que les gens les prennent

Edith: déja qui faudrait coller dans la catégorie les Shar-pei (je sais de quoi je parle) alors une boule de muscle qui fait presque 3x la taille

Désinscription AF

Anonyme

3000

Anonyme

si justement.

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

donc cette histoire de classement et dinterdiction cest du gros flan.

Anonyme

Anonyme

La miss toute maigre qui voudrait un Matin de Naples (

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte