Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 411 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 089 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3151
Quel talent la dernière pub swiffer :aime:

3152
Moi je vois le coté créatif des pubs, aucune ne m'a jamais influencé pour acheter un produit.

J'adore la pub pour philips avec son rasoir 15 lames, surtout la gueule du mec avec son énorme rasoir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sinon la majorité des autres pubs sont vraiment trop pourraves, c'est clair.
3153

Hors sujet : attila> je viens d'écouter aussi. Tu fais du live ou bien ? Ca pourrait m'intérresser pour les concerts de mon asso

3154

Hors sujet : Mode Business ON: Et un groupe de rock prog, ça t'interresse pas ?

3155

Hors sujet : faut voir, faut que ce soit pas cher et violent. paye un lien, je te dirais ca. apres on est 5 a decider, donc je peux pas t'assurer un réponse rapide. Au fait c'est sur Nancy qu'on opère.

3156

Hors sujet : T'as MSN, fisss ? Balance ton adresse par Mail.

3157

Citation : faut que ce soit pas cher et violent


T'es sur que tu correspond aux deux critères Bara ? :mrg:
3158
En vrai, à titre perso, je suis violent et atrocement cher.

Par contre, là j'écoute les trucs que m'a filé Traumax, putain c'est des bouchers les mecs quand même. Je voudrais pas être réincarné en peau de caisse claire du batteur de Colera...
3159

Hors sujet : sinon j'invite tout le monde a découvrir le fantastique monde de la musique meusienne ici



bara> :mrg:
3160

Citation : Sorry mais j'ai jamais vu un pain complet aller plus loin que "yaka" et "ifodré".


bah c'est sûr, si tu me parle des gamins de 15 ans qui jouent au diabolo dans les manifs. mais je parlais des gens un peu plus vieux qui s'investissent dans des causes dont tout le monde se fout genre l'environnement par exemple.