Ben disons que la nuit je ne fais que passer. En gros, je check bien souvent vers 23h pour vois, il reste encore quelques personnes, ensuite je rechecke un peu plus tard et s'il y a du monde aux alentours de 1h - 2h du mat' c'est cool sinon je pose mes merdes sur les sujets où j'ai quelque chose à dire et voilà, à demain...
Fut un temps, l'AF night team était vraiment sympa: attila, toi, founasse, couscous, takis, Nsex, shirow, duch, j'en passe et des meilleurs
Mias en ce moment c'ets particulièrement la misère, vous êtes à l'heure d'été ce qui fait que vous n'avez plus que 9 heures de différence avec moi. Donc quand il est 19h chez moi, il est 10h le même jour chez vous. Alors que l'hiver il y a 10h.
Ce qui fait que le matin quand j'arrive sur AF il est plutôt 22h chez vous que 23h et donc j'ai plus de temps à passer avec mes compères AFiens.
Sinon c'est vrai que c'est dead. D'ailleurs tu n'as qu'à voir mon classement je suis plutôt bas dans le ratio de floodage... Et puis on s'habitue à ce que ses posts passent totalement inaperçus et soient zap-és