opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 698 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

mornifle

Citation de : elephant stone
Navrant
remarques elle a pas de bras pour se défendre

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

J-Luc

Récemment, le tribunal administratif de Poitiers a donné droit aux habitants de Port-en-Ré qui s'opposaient à la surélévation d'une digue parce que cela allait leur ôter la vue sur la mer… Ce sont peut-être les mêmes personnes qui vont demander aujourd'hui des indemnités."
https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/03/02/la-vulnerabilite-du-littoral-vendeen-etait-etablie_1313180_3244.html
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

El Migo

Je viens de passer une heure sur ce site à jouer des tablas en espérant trouver kkun pour faire un peit boeuf online. J'ai vu des brouettes de bites pathétiques, des containers d'ados dépressifs, une poignée de nibards pas terribles.
J'ai juste réussi à arracher un bref sourire à une nippone.
Totalement déprimant comme expérience.
C'est navrant de voir le potentiel de ces outils là et l'usage qui en est fait.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

EDIT: Un second

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 16:43:55 ]

za-goAt

C'est sympa comme idée.
la théorie contre la pratique.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

http://img63.imageshack.us/img63/7030/chatrouletteb.jpg

Mr.chacal

Franck Débine

Je viens de voir un type en train de se branler
EDIT: Un second
T as pas fini d édité ton post...
www.cospishow.com

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

redirigent des flux à la place de leur webcam
Avec quel moyen?

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Tagadobudoire

Will Zégal

Franck Débine

www.cospishow.com

El Migo

Un peu chaud à cause de la latence j'imagine...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

Dvt

elephant stone

Un gamin qui fait joujou à la tour de contrôle et fait décoller trois avions ? C'est possible. L'incident s'est produit récemment à l'aéroport new yorkais JFK, à une date qui n'est pas connue. Mais la chaîne de télévision régionale Fox-Boston s'est procurée un enregistrement de la tour de contrôle de l'aéroport américain qu'elle a diffusé sur son site. Des employés de l'aéroport JFK à New York ont été suspendus après avoir laissé un enfant jouer au contrôleur aérien, suffisamment longtemps pour qu'il puisse faire décoller trois avions. « Dans l'attente du résultat de l'enquête, les employés impliqués dans l'incident sont suspendus et ne contrôlent plus le trafic aérien », indique la FAA dans un communiqué. « Cette conduite est inacceptable et ne correspond pas au niveau de professionnalisme attendu de tous les employés de la FAA », est-il ajouté.
Visiblement, le garçonnet a pris du plaisir. « Jet Blue 171, vous pouvez décoller ! », lance l'enfant, qui semble avoir une dizaine d'années, à en juger par sa voix. Apparemment, un adulte se trouve près de l'enfant. Le dialogue se poursuit et l'enfant fait décoller trois avions : le vol Jet Blue 171 à destination de Sacramento (Californie, ouest), le vol Aero Mexico 403 à destination de Mexico, et le vol Jet Blue 195 à destination de Las Vegas (Nevada, ouest). « AMex contact départ, Adios ! » s'exclame l'enfant. Une femme, pilote ou copilote, lui répond « Adios ! ». De plus en plus amusé, l'enfant lance un « La voie est libre, Adios Amigos ! » aux pilotes du dernier vol, à destination de Las Vegas. La scène s'est produite durant les vacances scolaires. « Voilà ce qui se passe quand les enfants ne sont pas en classe », commente quelqu'un, tandis qu'une autre personne dit « je vais amener le mien ».
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte