Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 846 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9276
c'est horrible!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9277
On dirait un vendeur de voitures.
9278
Vous me verrez très rarement aborder quelconque sujet abordant la politique, que ce soit de près ou de loin, mais alors là je pense qu'il faut prendre des mesures drastiques devant ce sous-trumeau de la médiocrité politique. Dans une lettre au P-DG de Kronembourg:

Citation de Christine Boutin, Truie officielle du gouvernement, au sujet du Hellfest :

Monsieur le Président,

Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».

Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.

Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.

Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?

Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.

Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.

Christine Boutin,
Ancien ministre,
Présidente du Parti Chrétien-Démocrate

9279
c'est elle qui a trobu de biere

une vielle et alors ...??

9280
Elle a oubliée d'ajouter que le hellfest, c'est aussi LE festival des viols, meurtres, vols, attaques diverses, trafic de drogues et co. Ha et puis les mecs qui vont la dedans mangent des corbeaux mort et boivent du sang de vièrge. facepalm
9281
9282

le retour des cathos bruleurs de sorciere  mrgreen

enfin bon sur le fronton de la cathedrale d'albi quand on voit les supplices aux cathares oups ça vaut bien  le hell machin...

9283
En même temps... Boutin, quoi !

On n'a plus qu'à écrire à Kronenbourg.

Citation :
Monsieur le président,

en tant que dangereux amateurs de Metal, nous comprenons les craintes de Mme Boutin. Craintes d'autant plus justifiées qu'il est de notoriété publique que, sous l'emprise conjointe d'images dans le style du HellFest et de bière consommée sans retenue, les satanistes que nous sommes ne manquent jamais de se précipiter sur les beaux quartiers pour y dévorer tout cru les petits nenfants.
Et comme manger des enfants, ça donne soif (surtout que des fois, il faut quand même courir après), on boit de la bière pour se desaltérer.

Justement, une question se pose : qui consomme le plus de Kronembourg ? Les ami de Mme Boutin au sortir de la messe ou les amateurs de Metal au HellFest ?

Nous espérons que cette question guidera votre réflexion pour vous permettre de continuer à subventionner ce festival.

9284
Mais comment cette lettre s'est elle retrouvée sur le net, c'est elle qui l'a publiée ouvertement ou bien ? si c'est pas le cas, bravo kro bravo .
9285
ben spa nouveau ces apprioris sur les métalleux......remarques que bien souvent moi même j'ai eu honte de voir les bourrins qui se donnent en spectacle lors des concerts...mais de là a dire que les metallos en sont tous y-a un fossé.

t'façon boutin c'est comme un gros mot, tu traites quelqu'un de boutin ça choque.redface2
9286
Patruko: Sur le site officiel de son Parti.
9287
9288
AHHHHHHHHHHH

Vedo retro christine boutinas !

Retourne dans ton benitier, bigote!

Va sucer des scouts aux JMJ!!!
9289
AHHHHHHHHHHH

Vedo retro christine boutinas !

Retourne dans ton benitier, bigote!

Va sucer des scouts aux JMJ!!!
9290
9291
test
9292
Crotte. Je l'achetais de temps en temps et le trouvait plus intéressant que Charlie.
9293

https://www.slate.fr/story/19133/les-paradoxes-de-jean-michel-jarre

c't'interview  facepalm

a en faire des polemiques sur af surtout l'influence Majeure de jarre sur les coupes de cheveux de DJ facepalm

9294
Ben je ne la trouve pas si catastrophique que çà cette interview, j'y ai appris des tas de choses.
Je ne soupçonnais pas à quel point il avait été en contact avec de grands noms.
9295
9296
9297

Cet enfant de 7 ans avait été puni par son institutrice.Il devait faire signer un mot à ses parents dans le cahier de correspondance, selon Le Pays Briard.Il a bien fait signer le mot à sa maman.Mais pas à son père, par crainte de sa colère.Alors ils a imité la signature de son papa, précise aussi Le Pays Briard.

Il y a quelques jours, en arrivant devant l’école primaire de Citry-sur-Marne, en Seine-et-Marne, le père de l’enfant découvre sur le cahier de correspondance, la «fausse signature».Le père gronde son fils et lui donne une gifle pour le punir, toujours selon Le Pays Briard.

L'enfant entre alors en classe, la joue toute rouge.Une joue qui alerte l’institutrice.Cette dernière prévient le médecin scolaire et la direction de l’école.

Quelques jours plus tard, ce père de famille est convoqué à la gendarmerie, où aurait passé dix heures en garde à vue «pour violence sur mineur», toujours selon Le Pays Briard.

eek pinaize jsuis pas loinde la tole entre foutre une rouste, une gilfe une claque et laisser le gamin faire ce qu'il veut ......  enfin faut marquer le coup quand c'est un grosse betise...

9298
Non mais c'est nimp ce truc, l'instit a fait son boulot de vigilance mais l'école aurait du contacter le père avant de faire quoi que ce soit.

Si les faits sont bien ceux-ci et isolés, c'est très grave d'en arriver là, où va-t-on ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9299
Citation de pictocube :
Si les faits sont bien ceux-ci et isolés, c'est très grave d'en arriver là, où va-t-on ? 

a qui le dit tu

9300
C est juste hallucinant. On protège tellement les gamins qu on va tous finir en tole.

Ca me rappelle un épisode de south park qui traite ce sujet :

Le mot en « M » (The Wacky Molestation Adventure)

www.cospishow.com