Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3715Posté le 12/07/2006 à 12:16:02
Faut surtout pas qu'il meure lui
T'imagine aprés on aurait dans tous les bleds, qui ont un maire UMP entre 45 et 60 ans, des statues de Johnny, des places/rues Johnny Halliday, trois jours de deuil nationnal, ...
Puis l'album hommage avec toutes les plus grands voies "françaises" (Obispo, Pagny, Fabian, Garou, Fiory, ...)
Sans compter tous les mois sur M6 et TF1 les 50 meilleurs tubes/clips/concerts/paris-dakar (rayez la mention innutile) de Johnny
....
Puis les trios de l'impossible, avec Nadiya qui chante avec Cloclo et Johnny
Citation : des statues de Johnny, des places/rues Johnny Halliday
Ca résoudrait en partie mon problème suivant : un petit besoin naturel arrive alors que je ne connais pas une ville. Je ne sais pas où faire, et comme je n'aime pas arroser un pauvre arbre innocent..faut trouver des solutions.
Alors..il y aurait la solution Johnny ! "S'il vous plait monsieur, la statut de Johnny..?..C'est vers où ?"
"Euh...vous avez envie de pisser ?"
"Oui, tout à fait monsieur"
"Eh bien vous descendez la rue et quand vous arrivez sur la petite place vous prenez de suite à droite et hop, à 30 mêtres vous y êtes !"
"Merci Monsieur".