Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, mais entre sa mort et celle de Johnny qui arrive pas...il y a du laisser-aller dans le destin je trouve.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3714Posté le 12/07/2006 à 12:08:34
Hannnnnnnn, c'est pas pasqu'il s'est fait belge qu'il faut souhaiter sa mort !
et pis, il est actif au moins Johnny. Il est en méga tournée lui.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3715Posté le 12/07/2006 à 12:16:02
Faut surtout pas qu'il meure lui
T'imagine aprés on aurait dans tous les bleds, qui ont un maire UMP entre 45 et 60 ans, des statues de Johnny, des places/rues Johnny Halliday, trois jours de deuil nationnal, ...
Puis l'album hommage avec toutes les plus grands voies "françaises" (Obispo, Pagny, Fabian, Garou, Fiory, ...)
Sans compter tous les mois sur M6 et TF1 les 50 meilleurs tubes/clips/concerts/paris-dakar (rayez la mention innutile) de Johnny
....
Puis les trios de l'impossible, avec Nadiya qui chante avec Cloclo et Johnny
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3716Posté le 12/07/2006 à 12:19:11
Citation : Puis l'album hommage avec toutes les plus grands voies "françaises"
Les champs elysées, le périphérique, l'A7, le viaduc de milau ...
Citation : des statues de Johnny, des places/rues Johnny Halliday
Ca résoudrait en partie mon problème suivant : un petit besoin naturel arrive alors que je ne connais pas une ville. Je ne sais pas où faire, et comme je n'aime pas arroser un pauvre arbre innocent..faut trouver des solutions.
Alors..il y aurait la solution Johnny ! "S'il vous plait monsieur, la statut de Johnny..?..C'est vers où ?"
"Euh...vous avez envie de pisser ?"
"Oui, tout à fait monsieur"
"Eh bien vous descendez la rue et quand vous arrivez sur la petite place vous prenez de suite à droite et hop, à 30 mêtres vous y êtes !"
"Merci Monsieur".