Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait bizarre ta couronne, avec l'habitude j'ai du mal à l'associer à toi et c'est chiant parcequ'en general je zappe instinctivement les messages de ceux qui l'ont
il va falloir que je change mes habitudes, ça m'arrange pas du tout
0
Anonyme
521397
3703Posté le 11/07/2006 à 21:05:02
Tu veux dire que tu ne peux pas encadrer babar et dom janvier ?? :ludo:
0
Anonyme
521397
3704Posté le 11/07/2006 à 21:23:45
J'ai juste ecrit que je zappais instinctivement c'est pas pareil
0
Anonyme
521397
3705Posté le 11/07/2006 à 21:38:42
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Ludo qui veut annihiler son image de sale gosse/geek en mettant :ludo: à toutes les fins de phrases qui ne sont ni geek, ni sale gosse
(bien que la dernière soit sale gosse comme même)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3706Posté le 11/07/2006 à 21:58:15
Attila> c'est gentil mais je te rassure, tu rates rien si tu zappes mes posts.
Surtout vu l'état actuel de ce qui me sert de cervelle.