opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 635 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Melanchon quel gros con.

Anonyme

Polln> heureusement que tu l'as dit je pense que personne ne l'avait relevé et c'eût été dommage.
HZ > je suis pas d'accord avec toi. Mélenchon il est pas gros.
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 18:25:35 ]

Anonyme

Tout ça pour corriger mon orthographe

Anonyme

Melancon

Anonyme

Oups, je me suis trompé sur l'orthographe
Il fallait lire Mélencon

phil77

Citation de Polln :
c'est pas de sa faute, c'est pas elle qui tient les rennes.
évidemment et d'ailleurs je ne lui reproche absolument rien, elle a juste fait son boulot.
Citation :
les rennes de Sabah
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 20:44:58 ]

**naPOLEoN**

Elle fait juste tampon la pauvre.

phil77

ouais, Melenchon, il fait son cinoche un peu comme Georges Marchais en son temps, mais ce qu'il dit n'est pas faux... par contre il est franchement désagréable avec le journaliste.

-Liam-

Citation :
ouais, Melenchon, il fait son cinoche un peu comme Georges Marchais en son temps, mais ce qu'il dit n'est pas faux
Sauf que contrairement à Marchais, c'est un orateur de merde.
"allez les gens, tous dans la rue demain, on tient le bon bout"....avec des phrases aussi poussées, je me lanc en politique dès ce soir moi...
Citation :
par contre il est franchement désagréable avec le journaliste
Je dirais même odieux!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Si Mélenchon n'aime pas les journalistes qu'il s'interdise d'antenne lui-même. Quel hypocrite.
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:02:18 ]

Jofree

Pompiers, SMUR & tutti quanti ont cherché à la ranimer pendant 45mns. Bin non, rien à y faire.

"To boldly go where no man has gone before."

phil77

Il a surtout descendu Pujadas, qui le mérite pour sacrifier sa déontologie aux intérêts de qui vous savez. Après il a sans doute eu tort de traiter le journaliste de corporatiste. Bon, Tapie sur France Inter c'était encore pire. Au moment des questions des auditeurs, il a quand même balancé "les questions des auditeurs j'en ai rien à foutre"... Sympa !

Javier Guante Hermoso

Un mec de ma boite (connaissait de nom et de vu uniquement) qui vient de décéder dans la rue quasi juste devant mes yeux.
Pompiers, SMUR & tutti quanti ont cherché à la ranimer pendant 45mns. Bin non, rien à y faire.
Sad shit. En février, un de nos collègues (39 ans) s'est mis une dalle dans ses escaliers chez lui, le coup du lapin. 3 orphelins. Horrible.
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:28:03 ]

J-Luc

Berk. Carpe diem, hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Jofree

Sad shit. En février, un de nos collègues (39 ans) s'est mis une dalle dans ses escaliers chez lui, le coup du lapin. 3 orphelins. Horrible.
Ah ouais effectivement.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 14:59:28 ]

-Liam-

Houlà, c'est le topic "joie, bonne humeur et histoires drôles" là!!!
C'est sûr que des choses connes (comme se vautrer dans l'escalier) peuvent aboutir à des tragédies.
Y'a deux ans dans ma boîte, un verglas terrible recouvrait le parking. Un collègue m'a raconté que dans une boîte cliente de la notre (un grand groupe d'ailleurs), un type s'est tué en dérapant sur du verglas et en aterrissant sur un angle de trottoir. Le truc con, auquel personne fait gaffe ou ne s'attend...et crac, le type ne rentre pas chez lui le soir même.
Du coup, en cas de verglas, pas mal d'avertissements en tous genres font leur apparition. Déjà, enlever les mains de poches...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

le reverend

T'es fou toi, il pèle quand ça gèle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

phil77

Dans la série "pas de bol", le dessinateur Charlie Schlingo est mort dans son appartement des suites d'une chute qu'il a fait en trébuchant sur sa chienne, qu'il avait baptisée "Malchance"...

Anonyme

La chienne va bien ?

Anonyme

une mort originale, ça fait toujours la différence dans un CV.

phil77

Hors sujet :
A propos de morts originales, j'ai beaucoup aimé les séquences d'introduction des épisodes de la série "six feet under", il y avait des bonnes trouvailles... ça va du mec en plein trip d'acide qui croit qu'il va voler et qui se jette du haut d'un immeuble au type qui tombe dans un broyeur industriel, en passant par l'adolescente qui meurt de rire, au sens propre du terme...
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 23:47:17 ]

J-Luc

Avez-vous entendu parler de l’amendement n°249 Rect., rejeté par le vote des députés le 3 septembre 2010 ?
http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

-Liam-

Triste mais tellement peu surprenant...
D'ailleurs c'est peut-être là qu'est le malaise: plus personne ne s'en étonne...

Djardin

Bah, dès que quelqu'un parle des retraites des députés, ils crient au scandale, et sortent l'excuse du Poujadisme. Donc en gros, vouloir baisser les retraites de nos gouvernants et élus, c'est de l'extrème droite, du fascime, du nazisme même !
(j'aimerais vraiment que les journalistes sortent des points Godwin pour les conférences de presses et débats politiques !)
Edit : avec un lien vers la vidéo du "débat" : http://www.pour-une-democratie-directe.fr/_BLOG/?p=964
Et son magnifique vote à la fin, devant une assemblé pleine à craquer...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 15:09:44 ]

Anonyme

En 10 ans, le prix du pot de Nutella a doublé.
Un prétexte pour parler de l'augmentation des prix dans l'alimentaire depuis dix ans, de la façon la plus simple possible : en regardant quel était le prix du même produit dans le même magasin, sur un ticket de caisse qui date d'il y a dix ans...
- < Liste des sujets
- Charte