Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 952 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3761
C'est l'effet :été: oué !
Moi en ce moment je suis présent que le soir et finalement il se passe pas grand chose non plus en journée : pas beaucoup de carrés verts, enfin de ronds jaunes. Ca reviendra en septembre-octobre :mrg:
3762
Moi , chuis là , mais avec cette chaleur , je perds un litre de flotte par post tapé , donc bon , je lurke ... :oops2:
3763
Moi je lurke ahcabron :humm: :oops2:
3764
Allez hop, c'est l'heure de la baignade (30°C)
3765
Milk > si tu connais un sociétaire de la sacem, suggère lui d'écrire une chanson qui s'appelle j'emmerde la sacem et il restera plus qu'à la faire chanter par des travestis bresilens pendant un meeting de jean marie le pen et ça donnera un article encore plus croustillant quand le buldogg de la sacem réclamera son du

3766

Citation : ahcabron


keskecé :8O:
Sinon, je plussoie pour la deaditude :x:
3767

Citation : Hello, je cherche des accaps de Stevie Wonder (en particulier la chanson Redemption song) savez vous ou je peux trouver ça ?



Citation : Ah, excusez moi je viens de m'apercevoir que j'était dans la section "hip-hop" par conséquent je reformule ma question :

YO j'veux pécho de la pure accap, du Stevie Wonder OUECH OUECH, zyva le 93 ya moy de trouvé ça?



:??: :|
3768
ça me fais marrer

3769
Ca dépend... C'est qui ?
3770
+1 vfred, il faudrait savoir qui c'est, ça peut etre marrant comme pitoyable suivant l'auteur