opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 994 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Sinon, ce qui me navre, c'est que je peux plus télécharger des distributions linux via ma seconde médiathèque préférée :
Citation : The CRIA threatened the company renting the servers to us, and because of this it is not possible to keep the site online. Sorry for the inconvenience and thanks for your understanding.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

La prochaine fois que je vomis, promis je postes le paté en direct sur AF pour montrer comment c'est navrant d'avoir trop bu?
Ca vous interesse?
Non?
Bontempi…

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Shirow

Citation : Pic related?
ITT: meal that looks like puke

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Number-6

bouiboui

Anonyme

Citation : Putain mais c pas possible d'être jeune et en avoir dans la tête
https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bnuls%2Bc%27est%2Bpossible/video/x1gbaf_hassan-cehef_fun

Anonyme

Citation : _ TRO FOR LA CUITE KON C PRIIT HEIIN ANAIS___ XD ... tro mal a la jambe MDR !!!

Pourquoi j'ai MSN et des contacts aussi cons?

Anonyme

Citation : tro mal a la jambe MDR !!!
Putain mais c'est vraiment con les jeunes, le mec il a mal quelques part et il est en train de ricanner comme un con

[edit]
Citation : A mort les jeunes
Et ne t'oublie surtout pas au passage

[/edit]

Anonyme

C'est une fille et un pseudo msn

Anonyme

Anonyme

diggy

Citation : L'idée au départ était de faire un panorama comparatif des différents enregistreurs numériques portables du marché. Hélas, certains fabricants ou importateurs n’ont visiblement pas voulu soutenir ce projet.
ptain la pure idée au départ

bravo Zoom, Marantz et autres Fostex

Anonyme

diggy

avec quelques exemples d'enregistrements en conditions similaires.
- < Liste des sujets
- Charte