opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 405 réponses
- 512 participants
- 2 364 405 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Sinon, ce qui me navre, c'est que je peux plus télécharger des distributions linux via ma seconde médiathèque préférée :
Citation : The CRIA threatened the company renting the servers to us, and because of this it is not possible to keep the site online. Sorry for the inconvenience and thanks for your understanding.

Anonyme
Anonyme
Anonyme
La prochaine fois que je vomis, promis je postes le paté en direct sur AF pour montrer comment c'est navrant d'avoir trop bu?
Ca vous interesse?
Non?
Bontempi…
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Shirow
Citation : Pic related?
ITT: meal that looks like puke

Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Number-6
bouiboui
Anonyme
Citation : Putain mais c pas possible d'être jeune et en avoir dans la tête
https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bnuls%2Bc%27est%2Bpossible/video/x1gbaf_hassan-cehef_fun
Anonyme
Citation : _ TRO FOR LA CUITE KON C PRIIT HEIIN ANAIS___ XD ... tro mal a la jambe MDR !!!
Pourquoi j'ai MSN et des contacts aussi cons?
Anonyme
Citation : tro mal a la jambe MDR !!!
Putain mais c'est vraiment con les jeunes, le mec il a mal quelques part et il est en train de ricanner comme un con

[edit]
Citation : A mort les jeunes
Et ne t'oublie surtout pas au passage
[/edit]
Anonyme
C'est une fille et un pseudo msn
Anonyme
Anonyme
diggy
Citation : L'idée au départ était de faire un panorama comparatif des différents enregistreurs numériques portables du marché. Hélas, certains fabricants ou importateurs n’ont visiblement pas voulu soutenir ce projet.
ptain la pure idée au départ
bravo Zoom, Marantz et autres Fostex
Anonyme
diggy
avec quelques exemples d'enregistrements en conditions similaires.
- < Liste des sujets
- Charte