Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 006 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3261
+1 Darda
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3262
Darda en fait c'est nicolas hulot il connait la planete comme sa poche :mrg:
3263
:mdr:
nan mais je je lis un peu ce que disent les sientifiques et peu d'entre eux sont supers optimistes en fait. je veux bien croire aux hasards mais bon.
3264
Non mais dans le fond je suis daccord darda
3265
Non mais t'inquiètes, attila cherchait quelque chose à dire, de préférence quelque chose qui casse bien les couilles. Ca a donné ça... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3266
3267
Par exemple si je dis que ca m'atriste que la barrière de corail disparait á cause du réchauffement de la mer ici, tout le monde se fout de ma gueule :pain5céreales:.
et en prime je me dis mais qu'est ce qu'ils sont cons sur ce site des fois. :mdr:
3268
Ben moi aussi je trouve ça tristounet cette disparition progressive, mais avoir
un minimum de conscience ecolo n'a pas forcément de rapport avec ceux que Sol appelle les pains complet.
Ceux là, c'est plutôt les fashions victims qui essaient juste de faire partie de leur caste, avec les codes que celà inclue. Alors, oui, ils ont des véléités d'écolo, mais ils n'ont pas le monopole, heureusement.

Je leur laisse par contre le monopole de la chanson française soit-disant à textes engagés. (avec engagé sous-entendant intelligent, bien evidemment.)
Et le sauciflard.
3269
Ouais voila carotte il a bien expliqué
3270
Carotte> nan mais c'est un peu comme si tu me disais j'aime pas la musique parce que je supporte pas dalida là nan?