opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 988 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 20:31:27 ]

Anonyme

Ladies and gents, AF is proud to introduce:
"dans le cul de Zahia"
:rimshot:
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 20:49:24 ]

Anonyme

sans contestation possible.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

c'tais mieux avant, quand putoisdesalpages causait de son anus dilaté
t'es o`u???

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Anonyme

j'veux rire?

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Ce midi, je remarque que quand même, gros bide... cependant, j'ose pas mettre les pieds dans le plat - on a tous fait l'erreur au moins une fois dans sa vie, hein, les gars. Mais pourtant, quoi, fine comme elle est, y a pas photo... alors je l'aborde:
- Aoh, j'avais pas vu, une bonne nouvelle...
- Euh non, pas trop...
(merde! blam envoyez le premier plat j'y mets les pieds dedans)
Mais j'ai décidé d'être un imbécile moi, des fois, et quand j'ai décidé... J'insiste lourdement.
- Ah, ça se passe pas bien ?
- Si si, mais je l'attendais pas en fait... il était pas désiré...
Comme un vrai con, je persévère parce que décidément, je n'ai pas le niveau intellectuel nécessaire pour comprendre.
- Ouais mais c'est une bonne nouvelle quand même. Le papa est content ?
- Non il veut pas en entendre parler et il est parti.
Voiiiiilà. Tu la voulais vraiment ta baffe, hein, connard ? C'est fait.
Putain de merde... j'ai passé le repas avec un quelque chose d'indéfini, mais de drôlement pesant, sur le côté du bide. L'envie de baffer un jeune connard pour y apprendre à retenir ses gouttes, l'envie d'épouser immédiatement cette jeune nana pour (en profiter oui) tenter de rattraper la galère qui s'annonce pour elle... chierie de mecs, tè, va...

jeremy19450

une vielle et alors ...??

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

jeremy19450

Anonyme

Anonyme

Je ne suis pas gros, merde.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

jeremy19450

mais non gros lard c'est sur ce sujet
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.333074,gros-lard-et-aventures-sectaires.html
désolé mais je ne t'attaquerai pas la dessus vu ma surcharge ponderale et mon gabaris à la depardieu

Anonyme

tihouss> et non je ne suis pas célibataire
Non, mais je parlais de l'épouser, manière de dire quelque chose...
C'est quand même rageant de penser que les trois prochaines années, au bas mot, de cette pauvre petite, sont foutues. Si ce n'est toutes les autres...

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

- vous ne connaissez pas le mec et vous l' insultez.
- la fille est majeure, maîtresse de son corps, et la contraception pour elle ça existe, voire la pilule du lendemain, et l' avortement légal c' est jusqu' à 12 semaines donc ça lui laisait le temps de se retourner (sans mauvais humour

Je l' ai un peu mauvaise parce que l' an dernier suite à un rapport où le préso s' est déchiré, une fille m' a un peu baladé, cette conne m' a affirmé que ça risquait rien, a pas pris la pilule du lendemain, et quelques temps après m' appris qu' elle était enceinte. Gros malaise pendant des semaines où elle pouvait faire ce qu' elle voulait.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte