Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 762 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9351
9352
Oui oui ça fait deux fois que tu le sors ce lien mais on ne sait toujours pas ce que c'est censé démontrer.
9353
ben c'est pourtant clair

Citation :
c'est que le meilleur des mondes de la physique se dégageront de l'accélérateur de nouvelles

9354
Citation de : duch
Moi à leur place je serais en train de bien me cacher et surtout de fermer ma gueule très fort

te gênes surtout pas !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9355
T'as pas l'impression de me casser grave les couilles ducon stone là ?
9356
moi je ne VEUX rien demontrer tout comme toi tu ne PEUX rien demontrer mrgreen
9357
Citation de : duch
J'ai une confiance absolue en ce truc et j'ai toujours été certain que ça nous péterait pas à la tronche un jour.

Non mais bref, c'est pas une centrale nucléaire russe de la guerre froide le truc, faut arrêter de se péter des halu en écoutant les conneries de journalistes qui ont bac -12 en physique.

facepalm

9358
Ah mais j'ai rien à démontrer non plus, tu choisis de te coller une couche de stress supplémentaire en vivant dans la flippe d'un truc improbable, c'est ton problème hein.
9359
Bon, ca suffit.
Je viens de les appeler, on arrête tout en fait, c'est trop flippant. Ils remballent leur bordel cet aprèm, on va mettre un circuit de kart à la place, c'est plus sur

Vous voulez que j'appelle ITER aussi?T
9360
Hors sujet :
au cern ils bossent sur mac ou pc ??   redface2

une vielle et alors ...??

9361
Du kart
9362
C'est ça éclates-toi bien.

9363
  non mais t inquiete ca m empeche pas de dormir hein, je suis plutot pour la recherche et plutot content pour eux ( et pour tous ) qu ils en arrivent la !! et je leurs souhaite d y arriver sans soucis  

sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse   

9364
  non mais t inquiete ca m empeche pas de dormir hein, je suis plutot pour la recherche et plutot content pour eux ( et pour tous ) qu ils en arrivent la !! et je leurs souhaite d y arriver sans soucis  

sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse   

9365
aaaaaaaaah mon 1er bug douboul post ..tu vois par exemple la V4 ca devrait pas bugger ben pourtant !! je suis bien sur de n avoir clique qu une seule fois ..ben non > 2 post > boum > trou noir > adieux bave
9366
Tiens très bonne idée le thé là, let's go bravo
9367
Citation :
c est des chercheurs donc ils cherchent un truc qu ils ne connaissent pas, donc ils ne maitrisent pas completement tout ce qu ils pourront decouvrir grace a cet outil et vu avec quoi ils jouent, ben chuis desole mais je ne peux pas dire que ce truc n est pas flippant . point barre
sauf que les chercheurs au cern cherchent juste a verifier une therorie.
on sait donc ce quon cherche.

elephant defoncé: lol

sinon jai visité le cern quand jetais en premiere, cetait plutot super interessant et mega impressionant, meme si je devais etre le seul de la classe a pas men foutre.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 20:59:36 ]

9368
Ouais enfin si on foutait la moitié du budget du Cern dans l' armement y' a longtemps que la guerre en Afghanistan serait finie.
9369
9370
Citation :
Tu crois vraiment que des gens sont prêt à investir dans des technologies qui présentent un risque non négligeable de détruire non seulement l'investissement mais aussi tout ce qui l'entoure ?

Oh non çà serait trop nul çà, c'est pas pensable

9371
pfff, en même temps c'est ni le premier ni le dernier des trucs un peu fou que Superscientificman va essayer, c'est juste que là c'est hyper médiatisé, et que comme dans le titre y'a "nucléaire" tout le monde mouille les couches.
9372
Citation de 8.5 bequerel :
ni le premier ni le dernier des trucs un peu fou que Superscientificman va essayer

en dehors du nucleaire c'est le premier non ?

9373
Citation :
mourir de faim comme des cloportes
Le cloporte se nourrissant de débris végétaux bien moisis et bien pourris c'est bien la dernière bestiole qui crèvera de faim...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9374
on a decouvert en 90 que le scorpion est le seul animal qui resiste à un holocauste par sa resistance a manger ingurgiter resister au nucleaire...  enfin bon quand il aura plus rien a manger.......

9375
Hors sujet :
jluc  j'ai pas repris ce qu j'avais commencé pour ta bourée à 2 tps.... mais je ne t'ai pas oublié...facepalm