opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 762 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

en plus leur site est tout sauf mal documente,

Anonyme

MrKermit

Citation :
c'est que le meilleur des mondes de la physique se dégageront de l'accélérateur de nouvelles

elephant stone

Moi à leur place je serais en train de bien me cacher et surtout de fermer ma gueule très fort
te gênes surtout pas !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Anonyme

elephant stone

J'ai une confiance absolue en ce truc et j'ai toujours été certain que ça nous péterait pas à la tronche un jour.
Non mais bref, c'est pas une centrale nucléaire russe de la guerre froide le truc, faut arrêter de se péter des halu en écoutant les conneries de journalistes qui ont bac -12 en physique.

Anonyme

MrKermit

Je viens de les appeler, on arrête tout en fait, c'est trop flippant. Ils remballent leur bordel cet aprèm, on va mettre un circuit de kart à la place, c'est plus sur
Vous voulez que j'appelle ITER aussi?T

jeremy19450

au cern ils bossent sur mac ou pc ??
une vielle et alors ...??

Anonyme

elephant stone

Anonyme

sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse

Anonyme

sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse

Anonyme

Anonyme

Anonyme

c est des chercheurs donc ils cherchent un truc qu ils ne connaissent pas, donc ils ne maitrisent pas completement tout ce qu ils pourront decouvrir grace a cet outil et vu avec quoi ils jouent, ben chuis desole mais je ne peux pas dire que ce truc n est pas flippant . point barresauf que les chercheurs au cern cherchent juste a verifier une therorie.
on sait donc ce quon cherche.
elephant defoncé: lol
sinon jai visité le cern quand jetais en premiere, cetait plutot super interessant et mega impressionant, meme si je devais etre le seul de la classe a pas men foutre.
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 20:59:36 ]

Anonyme

Anonyme

El Migo

Tu crois vraiment que des gens sont prêt à investir dans des technologies qui présentent un risque non négligeable de détruire non seulement l'investissement mais aussi tout ce qui l'entoure ?
Oh non çà serait trop nul çà, c'est pas pensable

Anonyme

jeremy19450

ni le premier ni le dernier des trucs un peu fou que Superscientificman va essayer
en dehors du nucleaire c'est le premier non ?

J-Luc

mourir de faim comme des cloportesLe cloporte se nourrissant de débris végétaux bien moisis et bien pourris c'est bien la dernière bestiole qui crèvera de faim...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

jeremy19450

jluc j'ai pas repris ce qu j'avais commencé pour ta bourée à 2 tps.... mais je ne t'ai pas oublié...
- < Liste des sujets
- Charte