opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 040 réponses
- 511 participants
- 2 349 402 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sickfuzz

Les reprises réussies de Slayer c'est sur Undisputed Attitude.
Le morceaux avec Ice-T est mythique, d'ailleurs toute la BO de Judgment Night est mythique.

Anonyme

J'ai dit du rap façon Slayer.
Il y a une nuance.

(edit)
toute la BO de Judgment Night est mythique
p'têtre pas toute, mais c'est vrai que le concept de faire se rencontrer des groupes de metal et des rappeurs était une bonne idée.
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 15:45:04 ]

sickfuzz

Je ne me souviens pas du film, ça devait être une belle daube.

Anonyme

Judgment Night était une vraie compil mais une fausse BO de flim.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sickfuzz

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Anonyme

il est mimi avec les chveux courts...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Avec plein d'invités. Un peu insipide tout de même (par contre y a un morcif avec Dave Grohl à la batterie :love: )
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Avec plein d'invités
tu vois, dans mon idéal, il n'y a que comme ça que des albums entiers trouveraient une justification: des croisements, des rencontres, des melting-pots inattendus, machin invite machin, des duos (ou plus si affinités)... du renouveau, de la création, ou de la re-création...
Pour le reste, et concernant un artiste en solo, bah je regrette amèrement l'époque des 45 T à sept francs...
Dernière déception en date: Gaëtan Roussel, l'ex de Louise Attaque, et son album Ginger. Une chanson canon en single ("help myself") et pis le reste est tout juste une bouse insipide sans aucune saveur.
Un CD de plus à oublier d'urgence, 20 euros de plus foutus en l'air pour rien...
j'ai bien envie de créer un thread "les CD à éviter d'urgence"...
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 11:09:59 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dvt

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Kalawax

Si c'est ça c'est même trop sophistiqué pour moi, je roule aux 2DD, pour en trouver c'est déjà bien chaudar

Anonyme

A l'époque, les simple densité je faisais un trou à la perceuse sur le côté et hop ! passaient en haute densité.
Donc fais l'inverse, mets un autocollant sur l'un des deux trous (y en a un qui sert au verrouillage lecture/écriture, et l'autre qui sert à dire si c'est de la HD ou de la DD). A mon avis, si les DD pouvaient passer en HD, l'inverse doit être faisable.

Kalawax

Anonyme

ah... oh... Pardon...

Dvt

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte