Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 247 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10776

Non non, juste que les légumes, je les ai gratos, en fin de marché, ou gratos, chez mes parents, ou pas cher, avec les assocs étudiantes qui filent un panier de légumes bio pour 7€.

Pas trop le choix, sinon j'adorerais bouffer n'importe quel bout de bonne viande et de poiscaille.

10777

Oué mais j'ai cru comprendre que t'allais au plus rapide question cuisine... Un fruit, un bout de fromage ça demande pas beaucoup d'efforts de cuisson et ça remplit le ventre ! mrgreen

10778

Citation :

t'allais au plus rapide question cuisine

Juste quand j'ai un peu de thunes et que je  vais faire les courses le ventre vide.

du coup après, c'est légumes. les fruits, c'est moins bon.

Citation :

un bout de fromage

Et voilà, j'ai re-faim

10779

https://www.20minutes.fr/article/631131/culture-gros-couac-spider-man

facepalm

Plusieurs choses me navrent :

1. Ca va s'arrêter où cette mode des comédies musicales ? Non mais spiderman chanté et dansé, faut y aller comme même...

2. Aller à un pestacle voir des gens voler accrochés à des harnais en chantant, sans déconner, faudra qu'on me paye.

3. Ca coûte un paquet de fric monstrueux, et c'est foiré et probablement monstrueusement moche.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10780
si c'est pour voir spiderman, je prefere une bonne toile .

une vielle et alors ...??

10781

Ce qui me gonfle le plus la dedans c'est le mot culture.

10782

Ah oui stexact, j'avais oublié ce point ministre L.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10783
c'est utilisé a tout va je me souviens "culture techno" "la culture club" "la culture gohique" .....

dès lors qu'un pecos sort un livre qui traite dudit sujet, qu'un film sort et que dans la BO il ya un morceau branchouille, ça y'est culture bidule est née ...

c'est accompagné des mots toute une génération aussi..... comme la pub m6 sur m comme musique

10784

Je me disais bien que cette blague était un copié collé d'un site.  redface2

10785
non, ce n'etait pas un copié collé !!!

<<<< mais pour cette blaguounette, je me suis appliqué à utiliser wordpad.

non mais !!!

10786

Pardonne moi alors !

Ecrit plus souvent avec wordpad par contre  icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 09:57:01 ]

10787

uh uh, la comédie musicale Spiderman! J'attends Star Wars avec impatience bavefacepalm

10788

non mais star wars ils volent pas , c'est pas drôle. Par contre superman ou les X-men, ça va valoir cher bravo

Vos meilleures BO

10789

Oui, mais faut avouer que Vador qui chante "je t'aime Luke, je t'aime fiston" en se dandinant comme un Village People, ça a un pouvoir comique non négligeable mrgreen

et au fait, ce boucher, vous l'avez trouvé ?

10790

j'ai quand même checqué avant de dire une connerie mais Gosh! :

Citation :

Le producteur de Mamma Mia ! prépare, dixit le Manchester Evening News, un spectacle similaire avec Batman live. Il ne s’aventurera pas pour autant sur le même terrain en étant plus proches d’un spectacle de cirque contemporain que d’une comédie musicale. " Nous avons décidé qu’il se jouera dans des très grandes salles parce qu’on ne peut pas faire des choses à grande échelle en terme d’action et de pyrotechnie dans les théâtres ".

Curieusement Batman live ne se concentrera pas sur le justicier de Gotham City, mais sur Robin, en racontant comment Bruce Wayne a adopté Dick Grayson, un acrobate orphelin, avant d’en faire le partenaire de son alter-ego masqué.

Voilà, voilà, la rencontre entre le maitre et son élève, le tout en collant. Rohhh, ça va être bieeeen!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10791

navrant la manière d'embrouiller le nioob:

Citation de Thomann :

Depuis 20 ans, la boîte américaine VHT se fait remarquer par ses amplis "boutique" – qui sont vendus à des prix de boutique! VHT a sorti de nouveaux modèles, conçus aux États-Unis et fabriqués en Extrême-Orient. Très intéressants: les amplis de petite taille, puissance modéré (qui peut mettre à fonds son ampli à lampes 100 watts à la maison?) et aux prix vraiment captivants ! Le premier lot est arrivé...

pour ce qui connaissent pas: la marque VHT a été racheté. La boîte qui la gère aujourd'hui n'a aucun rapport avec celle qui a fait celle qui a fait sa réputation, ce que le site de Thomann élide de manière assez tendancieuse à mon goût.

La musique adoucit les meurtres...

10792

Ah oui, ça mérite même peut-être une action en justice, pour vente mensongère non ?

10793

Ben t'as du boulot, parce que y'a pas que Thomann à mettre en taule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10794

Faire l'aller retour pour aller chercher ma cop's à la gare à 10km de la maison (neige, toussa...) en DEUX HEURES. facepalm

Vos meilleures BO

10795

De l'interet de prendre le train.

T'aurais du aller la chercher en ..... train et plutot la semaine derniere. icon_bravo.gif

Les reactions des clients orange aux pages d'actu.Ca,ça m'enerve.

Soit,ils selectionnent les plus noeud noeuds (oui,vous savez,ceux qui attirent l'oeil), soit on est tous bas du front.(menerve de me dire que je suis bas du front.).

On en prendrait un pour taper l'autre(je suis pas sur que ça calme).YMENERVENT.

10796
Citation :
Soit,ils selectionnent les plus noeud noeuds

En même temps, si tu parles du portail Orange qui est bourré de trucs genre horoscope, c'est pas surprenant.
10797
willbru : :don'tgetunecopine:
10798

bah surtout don't get a job pour la copine... Là il tombe à n'en plus finir. Demain c'est dodo bravo

Vos meilleures BO

10799
Citation de slate.fr :
Un patron norvégien a ordonné à ses employées de porter un bracelet rouge quand elles avaient leurs règles afin de justifier leurs passages aux toilettes plus fréquents.

https://www.slate.fr/lien/31041/regles-bracelet-pause-pipi-travail
10800
icon_facepalm.gif
Pourtant, la Norvège, pays nordique, toussa...