Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 878 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4311
4312
4313
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4314
Et ca le fait marrer en plus l'animal! :fache:
4315
Serge >
4316
C'est moche dis donc.
4317
Bah alors, là caisse qui vous navre, quoi...
Hein?
Moi c'est les collectionneurs d'instruments...
Alors ça, ça me naaaavre! :(((
(parce qu'après quand t'en veux un pour faire de la musique avec, bin tu peux pas te le payer! :((( :((( :((( )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4318
J'ai envie des fois de poser un post sur AF, mais AF est lent, donc ça me gave...donc ça me navre. 2 minutes rien que pour avoir la page me permettant de poster un message.

Sinon j'ai des envies de baston en ce moment, j'en ai ras le cul de cette hotline de merde, à répondre à longueur de journée à cette bande de blaireaux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, à ne faire aucun effort pour comprendre, ça me gave putain, j'ai envie de leur foutre des baffes....

Edit : merde j'ai du éditer pour corriger une faute....c'est lent AF depuis un moment comme même.
4319
Je viens de voir un reportage sur le Pro-Ana.
Je ne connaissais pas du tout...putain c'est du n'importe quoi :8O: :8O: :8O:
4320

Citation : Ou ho pire des cas tu fou skychiotte et puis voila


Citation :



:|