opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 927 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Bah pour moi c'est nimp votre raisonnement, si tu crois que le fait de parler d'argent sale et de financement louche apporte à Woerth une côte de popularité en flêche... mais bon c'est qu'un exemple. C'est de la politique pas un groupe de rock ou une marque d'alcool...
Anonyme
Anonyme
Vilain Galopin
tihouss
On a déjà eu ce débat, et si on se souvient pas de qui a gagné c'est qu'il y a une raison : c'est inintéressant.
edit : je mépriserai toute personne plussoyant mon post, évidemment.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 13:30:50 ]
Anonyme
Ça peut prétendre à devenir intéressant dès lors que les deux partis se comportent en adulte. J'ai 18 ans mais qu'est-ce que je suis fier de réagir comme je le fais plutôt que comme cet abruti de Duch ! Ca me ferait mal d'être comme ça plus tard :( on mettra sur le compte de la chaleur qui le rend agressif...
tihouss
Bah quelqu'un a édité ton post ou tu viens bien de lâcher un "gros con" ? Puis s'auto-féliciter de son attitude il y a plus brillant quand même.
C'est pas bien dur pourtant, vous arrêtez tous de poster à propos de ce débat, et il y en a plus du tout! Et dans trois jours quelqu'un arrive et poste un truc complètement différent qui aura une chance d'être intéressant.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
Oui oui allez on en reparlera quand tu seras en âge de voter.
Et puis à l'UMP ils préferent les gros sous.
Donc en petit électeur qui ne s'interesse pas plus que ça à la politique, je vais plutôt aller voir ailleurs. Les évènements actuels placent les deux gros partis au centre de l'actualité, si tu veux, mais moi ma voix ben... elle ira aux verts ou à Shivardi (pour la déconne).
Denfert
Anonyme
Calmos ? Ma vie n'est pas sur AF, bannie moi ça te fait plaisir. Si AF, c'est pour avoir ce genre de discussions, à la limite je t'y incite.
Vietnam Dépoli
Vilain Galopin
Denfert
Anonyme
lol, alors me menace pas.
Denfert
"Lol" me semble assez approprié oui
Anonyme
Hermann, c'est pas parce que t'es jeune que t'es obligé d'être un méchant sacripant, hein.
jeremy19450
un lien pour vous
une vielle et alors ...??
Denfert
Anonyme
Mais non, c'est ça être adulte.
Vietnam Dépoli
Normalement, t'aurais dû répondre "c'est lui qui a commencé"
jeremy19450
non vietnam
c'est lui qui dit qui y'est ![]()
bon si au passait au choses sérieuses.....
Anonyme
Anonyme
Je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau du son, mais je m'étais renseigné sur le prix d'une Super Tube Screamer ( ST9 ) qui traine au fond de mon placard... et j'avais bien halluciné aussi, mais quand t'es propriétaire, bizarrement ça fait plutôt plaisir
Polaroil
en plus avec toutes les copies DIY qui traînent...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeremy19450
https://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iBbZUr1ITYqRfLINku2BlVXaw3rw
mais quand on a les moyens, on se loue un circuit et on fait pas ça sur un autoroute... déplorable...
Anonyme
Anonyme
Oui j'avais bien compris
qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
- < Liste des sujets
- Charte