opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 410 réponses
 - 512 participants
 - 2 365 644 vues
 - 390 followers

le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greggreg
perpétrer la race aryenne
y'a un peu de ça dans l'initiative.
pour la poste, je sais pas si c'est répandu mais j'avais vu cette affiche au bureau de poste de mon quartier à marseille...
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 15:12:38 ]
greggreg
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Vietnam Dépoli
pardonnez ma question mais je ne suis pas un geek.....
alors messieurs c'est quoi une banque du sperme virtuelle ..... on fout notre affaire dans lzordinateur, on scanne on met notre zoum zoum zen dans une clef usb enfin bref .... je veux bien moi leur proposer
mais je leur mets a dispostion comment ???
jeremy19450
Anonyme
Jeremy : Je pense que ça doit être un truc avec une fiche du donneur, en ligne, avec photo, QI, et caetera.
tu sors ta carte bancaire, tu commande, et tu recois ta petite gougoutte dans une glacière.
Anonyme
les bruns aux yeux vert format depardieu sont interditsOuais, à cause du gène de la picole.
jeremy19450
tu recois ta petite gougoutte dans une glacière
euh je croyais que c'était moi qui donnait (malgré l'eugene de la trobouffose moi je ne bois pas) je veux pas recevoir ma gougoutte, j'veux en donner
Will Zégal
pour la poste, je sais pas si c'est répandu mais j'avais vu cette affiche au bureau de poste de mon quartier à marseille...
Pas loin des bureaux d'AF, il y a une boulangerie où on va de temps en temps déjeuner.
Sauf boutique et fournil sont une même pièce, laquelle donne au sud... Malgré le store banne, je peux vous dire que les employées auraient eu bien envie aujourd'hui de coller une telle affichette sur la vitrine (limite les clients aussi). C'est vraiment pas normal de faire bosser les gens dans ces conditions. Sans parler de clim, quelques ventilateurs...
Will Zégal
https://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20100622.OBS5953/beautifulpeople-com-l-eugenisme-en-ligne.html
perpétuer la race aryenne
ou créer le métis parfait
Bienvenue à Gattaca http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Anonyme
hum, bonne question, mais j'ai pas trop envie de fouiller sur le fonctionnement du site hein, ça me dégoute quand même pas mal
Anonyme
Vous êtes dégoutés parce que vous êtes moches, c'est tout.
greggreg
la boulangerie à coté de chez moi fait boutique + fournil + four à pizza dans une seule pièce... bingo! rien que de rester 2 mn pour acheter mon pain est pénible...
Vietnam Dépoli
Ouais.
Vous êtes dégoutés parce que vous êtes moches, c'est tout.
Anonyme
hum, bonne question, mais j'ai pas trop envie de fouiller sur le fonctionnement du site hein, ça me dégoute quand même pas mal
Anonyme
faut quand même aller y jeter un coup d'oeil, c'en vaut la peine
greggreg
au lieu de blablater de tout et rien, y'en a pas un qui veut m'aider a résoudre mon problème de phase https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.413700,probleme-de-phase-sur-mon-mix-un-coup-de-main-svp,post.5908385.html
J-Luc
Malgré le store banne, je peux vous dire que les employées auraient eu bien envie aujourd'hui de coller une telle affichette sur la vitrineZ'ont qu'à bosser à poil hein.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeremy19450
G²
Lorsque j'étais boulanger, tous les été des collègues différentes tappaient des malaises en caisse (3 gros fours pour les chariots + 4 four à sol justes derrière elles).
Maintenant s'il avait fallu mettre une clim, je vous explique pas la taille/le prix du bordel.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 15:41:53 ]
jeremy19450
et la farine pulverulante dans les clim' ..... le coût de l'entretien...
J-Luc
Albert Schweitzer
J-Luc
Albert Schweitzer
jeremy19450
G²
Enfin heureusmeent nous avions une chambre froide ou l'on allait squater quand vraiment elles commençaient à avoir un peu trop chaud. Le truc sympa d'ailleur c'était de passer de -21 degres, à + de 40 degres en 1 seconde
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 15:50:08 ]
- < Liste des sujets
 - Charte