Ouéééé , il est presque 6 h du mat ' , j'ai deux potes qui pioncent raides def ' dans mon salon , mais nan , je poste sur AF , comme d'hab , avec je sais pas trop combien de g. dans le sang ...
J'pensais à ça hier soir ( ) et j'me disais qu'en fait, je préfèrerais un local où les gens pourraient boire des coups et des gens feraient d'la zik sur scène, genre freestyle rap par ex.
Les halles seraient un bon emplacement ( lieu estampillé hip hop, mais aucune activité musicale au quotidien...)
Les halles , ca me saoule , j'y ai trop squatté ...
Sinon , le fight club , nan ?
Bon , sinon , une fois encore , je constate que j'ai pas mal posté bourré cette nuit ... Je devrais installer un ethylometre sur mon ordi ... Passé un certain nombre de g. dans le sang , il s'allume pas ...
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
2 choses:
Ma mère qui est une golden pioute, elle est allée au mariage d'une voisine aujourd'hui, et en visionnant les photos à la maison elle a enchaîné les "Elle avait pas l'air heureuse", "Lui comment il était habillé c'était carnaval", "Elle a un tatouage dans le dos c'est affreux" etc.
Sinon au McDo près de chez moi, une serveuse qui a fait patienter une voiture sur l'espace d'attente, quand elle a amené ce qui manquait, la meuf dans la voiture lui a gueulé dessus, lui a envoyé un mollard énorme et a démarré à pleine vitesse.
Ha le McDo, y'a pas mieux pour trouver du connard (asse) qui se croit supérieur a tout et en particulier a la petite merde qui le sert
Quand j'y bossais, un jour ou je nettoyais la terrasse un abruti a rien trouvé de mieux que vider son plateau par terre a coté de la poubelle et se barrer en courrant avant que je me retourne et lui en pose une
Citation : Ma mère qui est une golden pioute, elle est allée au mariage d'une voisine aujourd'hui, et en visionnant les photos à la maison elle a enchaîné les "Elle avait pas l'air heureuse", "Lui comment il était habillé c'était carnaval", "Elle a un tatouage dans le dos c'est affreux" etc.
Je vois pas en quoi c'est navrant, c'est même le principal intérêt des mariages.