Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 110 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 149 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3951

Citation : T-shirts Plushu


3952

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3953

:aime:
3954
Ouéééé , il est presque 6 h du mat ' , j'ai deux potes qui pioncent raides def ' dans mon salon , mais nan , je poste sur AF , comme d'hab , avec je sais pas trop combien de g. dans le sang ...

Pfffff , je m'auto navre ...
3955
:roll:

Citation : Fight Club


J'pensais à ça hier soir ( :oops2: ) et j'me disais qu'en fait, je préfèrerais un local où les gens pourraient boire des coups et des gens feraient d'la zik sur scène, genre freestyle rap par ex. :aime:

Les halles seraient un bon emplacement ( lieu estampillé hip hop, mais aucune activité musicale au quotidien...)
3956
Les halles , ca me saoule , j'y ai trop squatté ...

Sinon , le fight club , nan ? :(

Bon , sinon , une fois encore , je constate que j'ai pas mal posté bourré cette nuit ... Je devrais installer un ethylometre sur mon ordi ... Passé un certain nombre de g. dans le sang , il s'allume pas ...
3957

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


2 choses:

Ma mère qui est une golden pioute, elle est allée au mariage d'une voisine aujourd'hui, et en visionnant les photos à la maison elle a enchaîné les "Elle avait pas l'air heureuse", "Lui comment il était habillé c'était carnaval", "Elle a un tatouage dans le dos c'est affreux" etc.

Sinon au McDo près de chez moi, une serveuse qui a fait patienter une voiture sur l'espace d'attente, quand elle a amené ce qui manquait, la meuf dans la voiture lui a gueulé dessus, lui a envoyé un mollard énorme et a démarré à pleine vitesse.

:|
3958
Ha le McDo, y'a pas mieux pour trouver du connard (asse) qui se croit supérieur a tout et en particulier a la petite merde qui le sert :|


Quand j'y bossais, un jour ou je nettoyais la terrasse un abruti a rien trouvé de mieux que vider son plateau par terre a coté de la poubelle et se barrer en courrant avant que je me retourne et lui en pose une :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3959
ça n'arrive qu'à toi ces trucs là :mdr:
3960

Citation : Ma mère qui est une golden pioute, elle est allée au mariage d'une voisine aujourd'hui, et en visionnant les photos à la maison elle a enchaîné les "Elle avait pas l'air heureuse", "Lui comment il était habillé c'était carnaval", "Elle a un tatouage dans le dos c'est affreux" etc.



Je vois pas en quoi c'est navrant, c'est même le principal intérêt des mariages. :o: