Moi je me pose dans un coin et je mate. Je mate le beauf qui se gratte le cul, la belle mère bourrée qui drague un jeunot. Je bave devant les canons et je rigole devant les grosses pleines de bourlets avec leur robe de merde qu'elles ont acheté spécialement pour l'occasion ! Etc
Le dernier mariage ou j'ai été convié , j'ai degueulé en loucedé dans la salle ou les manteaux etaient stockés , c'etait immonde . Le pire , c'est que j'ai camouflé le truc , personne s'est rendu compte de rien avant la fin de la soirée ... Ca puait , une horreur ...
En général, quand je suis avec des gens qui emploient trop souvent ce terme ( beauf ), je leur fait part de ma pensée ( se croire supérieur aux autres, c'est très beauf aussi, on est tous le beauf d'un autre, etc...).
Mais là, je viens de croiser un mec de mon quartier et c'est vrai que " Beauf " correspond parfaitement au personnage.
Le gars a la trentaine et en fait 57, a le bide d'un retraité du sud, et arbore fièrement un T-shirt Heineken trop petit à la couleur délavé.