Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 787 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3981
Bien sûr dans la limite du raisonnable...
sans pour autant se rouler par terre et danser sur les tables!!!
3982
J'viens de voir la fin de miss univers.
Putain y'avait une putain de japonaise super belle contre une gros thon du porto rico (ou quelque chose comme ça).
Bref, comme à l'accoutumé, les jurys ont pris la plus moche...
Dans le cul la belle jap, qui pourtant avait grandement les faveurs du public à la vue des applaudissements quand elle débarquait...
Je ne sais pas pourquoi, mais les jurys ont toujours des gouts de chiottes comme même.
3983
Comme ça ils peuvent reconforter la perdante qui est mignonne, lui promettre plein de trucs et se la taper plus facilement que la gagnante, c'est juste un calcul logique en fait.
3984

Citation : J'viens de voir la fin de miss univers.
Putain y'avait une putain de japonaise super belle contre une gros thon du porto rico (ou quelque chose comme ça).



T'as une tof ? :aime:
3985
Les hommes politiques
3986
Ouais ! +1 !!!
3987
Y a plus rien dans mon frigo à part un pot de mayonnaise , du beurre rance et une tranche de jambon qui sent le poisson . :(
3988
Au mariage d'attila, tenue correcte et audi de rigueur :mrg:
3989
Bah j'ai l'impression qu'AF plante de plus en plus souvent, là... :|
Faut cliquer plus sur les bandeaux d'pub les gars ! :D:
3990

Citation : Y a plus rien dans mon frigo à part un pot de mayonnaise , du beurre rance et une tranche de jambon qui sent le poisson .


justement chez le pote à qui j'ai taxé le dvd de spiderman, je fais un tour dans le frigo histoire de nous sortir l'apéro, et dans son frigo y'avait :

- 30 bières FinkBraü
- 1 boite de Wiskas entamé.


c'est tout. V'là l'gaillard. :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.