opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 064 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation de : Will Zégal
Ce type est un crétin fini.
Non, pas un crétin fini. Il prêche pour sa paroisse. D' après ce que j' ai compris, il a des emmerdes avec le fisc. Donc rien de tel que ce genre de pub pour rameuter tous les simplets réacs autour de chez lui qui vont lui lâcher les biftons.
Les crétins sont les médias qui ont parlé de ce gus, qui ne représente rien.

Pictocube

Citation :
bouddhisme
C'est une philosophie, pas une religion
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Juste pour revenir sur le cheque de tapis, j'ai trouvé assez rigolo la façon dont c'est exposé dans les actus de Yahoo
Citation de Yahoooooooooo :
Le litige venait du fait que le Crédit Lyonnais était accusé d'avoir remis à Bernard Tapie un produit de vente inférieur à ce qui avait été effectivement réalisé pour Adidas, un montage complexe via des filiales ayant amené un meilleur prix.
Le Crédit Lyonnais a toujours contesté toute fraude et la Cour de cassation avait débouté Bernard Tapie. Le dossier devait être rejugé en appel, dans une position favorable pour l'Etat, mais après la présidentielle de 2007 où Bernard Tapie a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy, un arbitrage a été accepté
funny isn't it ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

-Liam-

Citation :
50 pélots
Will, serais-tu lyonnais ou Rhônalpin par hasard? Passe pélot, c'est de Lyon ça!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

-Liam-

Citation :
Les crétins sont les médias qui ont parlé de ce gus, qui ne représente rien.
+1...et c'est un cas parmi des milliers d'autres...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

Will Zégal

C'est une des vraies critiques qu'on peut adresser au net : plus c'est choquant, con, débile, dangereux, etc, plus ça a de chance d'être connu.

phil77

Comme disait Moustic, au Groland, on n'a pas de problème avec les religions : elles sont toutes interdites.
Le Groland, un exemple à suivre.

Anonyme

Kalawax

Citation de : Patrick truelle
+1 tient à propos, je viens de regarder les guignols de l'info la, c'est pas possible, c'est vraiment devenu à chier aujourd'hui.
Même chose pour Groland, qui est rarement drole en ce moment...
Et pis (rien à voir) j'ajoute aussi les nouvelles saisons des Simpsons. Encore pire en français vu que le doubleur qui faisait Burns/Skinner/Krusty... les meilleures quoi, est décédé.

Anonyme

Les Simpson > Hallucinant. Je me suis tapé toute la saison 19, je me suis marré une seule fois, le passage où y'a Tintin...

Anonyme

Citation de : Will Zégal
Ce type est un crétin fini. Mais la façon de réagir des musulmans (ceux qui réagissent) n'est pas un modèle de finesse non plus.
Un crétin obscurantiste à la tête d'une "église" de 50 pélots (pour un pays de 500 millions d'habitants) veut déconner et les mecs crient "mort à l'amérique" et déclarent que si ça se fait, ils tueront le premier américain qu'ils croisent.
C'est aussi con que ceux qui critiquent l'islam en général à cause des islamistes. Pas mieux.
Vive l'intelligence de groupe

Anonyme

Anonyme

Moi perso en VO ça me fait pisser de rire.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Family guy c'est excellent, mais je préfère American Dad...

-Liam-

Lu ce matin sur leparisien.fr:
C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.
Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.
Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.
C'est la police qui a réveillé Jean-Luc Delarue ce mardi matin. A 6 heures du matin, l'animateur a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue dans une vaste enquête de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine portant sur une important trafic de stupéfiants, révèle la radio RTL.
Delarue apparait dans le dossier comme un consommateur mais la quantité de drogue qu'il achetait, plusieurs milliers d'euros de cocaïne par mois, interpelle les enquêteurs. Au total ce sont une petite dizaine de personnes qui ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête.
Il y a quelques mois, Jean-Luc Delarue avait surpris les téléspectateurs par son attitude à l'antenne. Lors d'une émission en direct, l'animateur ne semblait pas dans son état normal. Quelques semaines plus tard, Delarue s'était illustré par une plaisanterie d'un goût douteux à l'encontre de Yamina Benguigui. A l'époque, France 2 avait décidé de restreindre les directs pour son animateur vedette.
...

Will Zégal

Will Zégal

Le cirque Romanès est l'objet de tracasseries administratives (litote) depuis son retour de Shanghai, où il a été invité officiellement pour représenter la France à l'expo universelle.
Pétition de soutien

-Liam-

:démagofanzine:

Anonyme

Citation :
Le cirque Romanès
:alerte hortefeux:

=LouF=

j'aime pas le cirque

Kalawax

Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Je voulais insérer un peu de snap en live dans un morceau, mais je sais même pas claquer des doigts...je suis pas près de tout avoir à mes pieds !
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 21:16:47 ]

jeremy19450

Snap live
pardon
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte