Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 968 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4101
4102

Citation :
Quand j'ai finit un morceau avec Live 5.2 et que je le sors en fichier .wav il fait quelque Mo plus ou moins 30 ou 40. J'aimerais savoir comment le réduire...et pourquoi est-ce ci lourd ?

J'ai mis se post en "technique de son" mais si je me trompe faites le moi savoir.

4103
Arf :mdr:
4104

Citation : Les thread : "Les conneries on. AF ! (amusement inside)"


je me permets ( si toutefois on peut se permettre ), nonobstant les avis des autres et après le fruit ( mirabelle pour moi ) d'une longue reflexion, de (r)ajouter ( rajouter qui vient du latin : "res ajutare" qui veut dire "rajouter" à peu de choses près ) et de citer ( on dirait 'quoter' sur AF, ( quoique je me demande si cette tournure de phrase est française )) : toilb pour l'ensemble de sa carriere ( arf ) sur ce site, son humour ( je dirais cocasserie ) ravageur ( ravageuse ) et son esprit tatillon ( tatillon qui, soit dit en passant, vient du grec "tautos - ilianos" qui pourrait se traduire par "go fuck yourself" ).

( et il est même contagieux )


:D:
4105
4106
4107
C'est bon!!
c'est pas la peine de faire le malinoi!!
4108
Yann Polar


Ho!! le drogué fais gaffe ta ton potard qui prend feu :mdr:
4109
Oh putain mdr j'avais pas capté jsuis lol /)

comment tu m'as grave cerné en fait jsuis chéper javé pas vu en fait mortel trop bien.
4110