Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
quil n y est plus un seul magasin de synthe sur Montpellier.
le principal a ferme et le restant nen a que sur commande...
ideal pour les essayer.
la raison evoquée:" cest la faute a internet, les gens venaient essayer et commandaient sur le net."
voila.
du coup je sais pas comment je vais le choisir ce synthé....
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4136Posté le 22/08/2006 à 22:14:13
Digital Record ? T'as essayé ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
18168
4137Posté le 23/08/2006 à 15:12:13
Cest digital musique le nom?cest pres des impots pas loin de clemenceau?
si oui ils ont fermé.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4138Posté le 23/08/2006 à 15:17:19
C'était ça le nom ! Merde alors !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
18168
4139Posté le 23/08/2006 à 15:23:49
Eh oui!
du coup il reste le magasin de home studio pres de la gare,dans la rue en contrebas du tram.
mais de un il a un stock limite et de deux a chaque fois que jy suis alle ,jai eu la facheuse impression que le gus me prend pour un con et que je le derangeai.
bref cest la merde.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4140Posté le 24/08/2006 à 11:54:52
Putain j'ai envoyé deux jeux XBox 360 depuis samedi par la poste et mon pote n'a toujours rien reçu...fait chier, je crois bien qu'ils ont été paumé, c'est vraiment des branleurs à la poste, surtout celle de Dijon, j'ai jamais vu autant de problème ici, c'est hallucinant. Le pire, c'est qu'ils osent faire des grèves....putain de service de merde.
J'aurais du faire en suivi