opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 780 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jeremy19450

comme tu dis gros malin et le pire
:on en reparle pour les présidentielle de 2012:
Citation de google news :
Le conseiller général et président des Radicaux de Gauche (PRG) du Rhône, Louis Pelaez, fulmine contre l'hypothèse d'une candidature de Bernard Tapie à la présidentielle, agitée notamment par le président du parti, Jean-Michel Baylet. Une candidature "qui n'arrangerait en rien ses deux meilleurs amis politiques : Nicolas Sarkozy, ami par intérêt, et Jean-Louis Borloo, ami de bistrot ", relève Pelaez.
"Le seul fait d'afficher Bernard Tapie sous les couleurs du PRG est inacceptable, portant un discrédit irrémédiable sur notre parti ", attaque Pelaez. "Je porte trop d'importance aux notions de crédibilité et d'honnêteté politique pour pouvoir accepter que l'image de Bernard Tapie puisse être accolée à la mienne ".
une vielle et alors ...??

will_bru

Citation :
honnêteté politique
C'est un oxymore non ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

jeremy19450

Non Môssieur c'est une coxigrue !!!!

-Liam-

Vous êtes sûrs que c'est pas une catachrèse?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

jeremy19450

a moins d'une syllepse

Rifki

Hors sujet :
Citation de daRinze :
La bachelot (contraction de Baleine et Cachalot)
C'est chaque jour qu'on atteind le niveau d'alerte avec toi

Anonyme

bé j'y suis pour rien moi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Will Zégal

Ce qui l'est, c'est que le montant ait été décidé par transaction alors que la justice était sur le point de trancher. Ça ne donne pas un sentiment très aigu de la justesse de la décision, mais surtout du montant de la somme et des arrières-pensées qu'il y a derrière.
Par ailleurs, il semble que les 210 M envisagés soient bien supérieurs à la somme initialement annoncée.
Bref, tout ça pue le pas clair alors que si on avait laissé la justice bosser, ça serait réglé sans suspicion.
C'est comme l'affaire de la mairie de Paris / Chirac / UMP. Que le second et le troisième remboursent la mairie de Paris est sans doute mieux pour celle-ci (ne dit on pas qu'il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès ?) Mais ça ne contribue pas à un sentiment d'égalité de tous devant la justice quand des gens vont en taule pour des trucs qui sont des broutilles à côté de ces affaires.
"Selon que vous serez puissant ou misérable..." Ça date de l'ancien régime, mais c'est toujours vrai.
En plus, le remboursement venant de l'UMP pose une autre question, car l'UMP est en partie financé par les fonds publics. Moralité, une partie de nos impôts vont servir à rembourser une partie des sommes détournées par Chirac et son parti. Sympa...
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 16:41:09 ]

-Liam-

Will > merci d'avoir réussi à exprimer ce que je ne parvenais pas à sortir
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

jeremy19450

quoi !!!!! c'est chirac qui rembourse tapie via la mairie de paris !!!!!!

-Liam-

Tapie-gé!!!

the rain drop

... Le type qui veut bruler le coran le 11 septembre là ...

-Liam-

Ah oui, il vaut des points lui.
Comment foutre le feu dans la communauté internationale juste en disant de la merde depuis la Floride...

Anonyme

Oué, un homme d'église en plus, aimez-vous les uns les autres, toussa...
Mébon, stun américain aussi.

the rain drop

Citation :
Mébon, stun américain aussi
C't'un idiot avant tout !

Anonyme

On va pas chipoter sur le terme

Pictocube

Le type se balade avec un flingue à la ceinture quand même...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Je trouve ça fou quand même le genre de types censés représenter la religion, prêcher la bonne parole tu parles ! Ils sont arrivés à l'opposé-même du message que délivre la religion à l'origine en fait

Anonyme

Non, tout est dans l'interprétation que tu fais des textes sacrés. Y'a pas de pire boucheries que dans la Bible, et certains passages appelent à la guerre contre tout ce qui n'est pas chrétien.

Pictocube

On en revient à notre bonne vieille maxime.
Religion = piège à cons
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Toute façon la stigmatisation de la communauté musulmane est internationale. Le patron de la banque nationale allemande s'est fait déposer car il avait sorti des propos racistes contre les turcs et musulmans en général. Sous entendu qu'ils étaient responsables des deficit financiers du pays.

jeremy19450

picto ton résumé des religions bof ..... on entend jamais parler de viols de violence et ce genre d'actes dans l'histoire de bouddhisme ..... et pis le tantrisme vient du bouddhisme me semble t il ...alors .....

Anonyme

Citation :
on entend jamais parler de viols de violence et ce genre d'actes dans l'histoire de bouddhisme
Bah si, au chapitre des communistes imperialistes
Rasko > Ouais c'est sur... après c'est, là aussi, une histoire d'interprétation. D'une manière générale on peut pas considérer la bible comme une incitation à la haine

Will Zégal

Un crétin obscurantiste à la tête d'une "église" de 50 pélots (pour un pays de 500 millions d'habitants) veut déconner et les mecs crient "mort à l'amérique" et déclarent que si ça se fait, ils tueront le premier américain qu'ils croisent.
C'est aussi con que ceux qui critiquent l'islam en général à cause des islamistes. Pas mieux.
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 17:57:27 ]

Javier Guante Hermoso

Plus saint
- < Liste des sujets
- Charte