Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Connard, sache que mes parents viennent jamais me chercher nulle part, je me demerdes toujours pour rentrer, tout ce qui est tache menagere, je fais ce qu'on me demande, etc....
Assisté toi meme, qui a ta charge? Maara? Jr?
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4232Posté le 20/09/2006 à 13:11:40
Mid t'es toujours aussi bon en analyse.
Est-ce que je parlais de toi au post précédent ?
Non.
Bon...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4233Posté le 20/09/2006 à 13:18:44
En effet, mauvaise compréhension du post par Midnight...
M'enfin bon, ce qui m'agace le plus, c'est qu'ils se la ramène bien dès qu'ils sont BACDLE sur des forums, c'est des vrais petites merdes, près à défier les plus agés en se savant intouchables.
0
Anonyme
521397
4234Posté le 20/09/2006 à 13:26:52
Citation : Tchovy et Midnight, je trouve que le terme d' "assisté" leur va particulièrement bien
J'avoue l'avoir pris pour moi
Puis j'ai posté " " et la suite était ironnique, si ca te suffit pas
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4235Posté le 20/09/2006 à 13:30:31
!!!! Je comprends la méprise ! Je me demandais pourquoi, mais là en effet.
Bin pardon pour la tournure, j'aurais dû écrire "Mid et Tchovy > ..bla bla bla".
Méa Culpa.
Mais c'est tellement plus simple de vous les adresser à vous plutôt qu'à NEYA*
*
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Qu'un afien soit affecté par le SMLP. Syndrome du Morpion qui vous Lache Plus.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
4236Posté le 20/09/2006 à 13:48:01
Hihihi
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4237Posté le 20/09/2006 à 14:42:15
Heldon c'est le Patrick Bosso d'AF : Tu attends la vanne pendant 3 plombes pour ne pas rire à la fin.