opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 735 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

piergynt

Et je ne peste pas contre les retards causés par la météo ( j'suis pas con non plus ! ).
Mais quand même : un train annulé, non remboursé, ou l'on t'empêche de monter dans un autre train qui va au même endroit, et que tu finis par faire du stop. Et que lorsque tu demandes un remboursement on te répond :
"La SNCF ne rembourse pas les train annulés à cause des grèves"
En même temps, c'est vrai que pour le coup, ils m'ont bien fait marrer avec cette lettre.
J'attends avec impatience le jour ou je ferais une mission pour la SNCF ( je suis en charge des bases de données RH... et si je faisais grève !! )
Sinon, je trouve dommage de s'arrêter sur l'exemple de mon amende de 400€, qui m'est certes restée entre les dents, mais il n'y a pas que ça...
Ce que je cherche à dire, c'est que vis à vis des administrations publiques, j'en ai un peu mare de sourire pour prendre des claques. Du coup, je deviens con !

Will Zégal

Je ne critique pas : je suis comme ça. Allergique à la paperasse, je laisse passer plein de trucs et au mieux, je perds des trucs auxquels j'aurais eu droit, au pire, ça me retombe sur la tronche. Mais il ne me viendrait jamais à l'esprit d'accuser la sécu ou les impôts de ces histoires.
Mettre sur le dos des administrations les conséquence de ses propres erreurs et insuffisantes, ça ne te semble pas un peu exagéré ? Allez! Juste un peu ?

Anonyme

Anonyme

Citation :
Tous les platanes, centenaires, sont abattus,

Anonyme

piergynt

Mais il y a certaines choses qui me reste au fond de la gorge.
Je ne crache pas sur la France, je suis ( malgré ce que l'on a pu lire ), très heureux d'habiter ici ( et encore plus depuis que j'ai quitté Paris ). Simplement, je suis atterré de voir le fonctionnement de l'état... Probablement que ma mission actuelle me permet de juger de l'organisation des ministères et de ce que l'on fait de nos impôts... !!

trompe

"Well, that's just, like, your opinion, man."
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 13:49:06 ]

Anonyme

Traumax

Aucun bouchon à signaler à Ploermel.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Je suis à l'autre bout de la France en vrai.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

trompe

Traumax

Gagné par la confusion tu es, de tramway parlé je n'ai pas.

trompe

tihouss

trompe

Traumax

Ombrage je n'en ai pas pris, rassuré tu peux être

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Anonyme

Heu, Liège, pas en Gelbique, hein.

Traumax

Ploermel c'est en Normandie ?

Anonyme

tihouss

Traumax

Tentative ratée de trollage bigouden sur le thème "le cidre est-il breton ou normand".
Je repasserai la prochaine fois.
- < Liste des sujets
- Charte