Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 376 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42021

Citation de : W-Addict

C'est le sentiment que je partage. J'ai relu l'article deux fois, rien ne me choque dans la forme.

 

C'est pour ça que les rassemblements non-mitxes ont existé, existent, et continueront d'exister.

Message écrit en mode HTML

42022
Tu sais le but d’un forum c’est aussi d’échanger des points de vue. Si c’est pour être aussi hermétique je te conseille plutôt d’ouvrir un Tumblr pour poster ce genre de trucs.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 19:55:12 ]

42023

j'échange mon point de vue et je ne te demande pas du tout ton avis sur le "comment" et le "quoi"

Message écrit en mode HTML

42024
Citation de empism :
j'échange mon point de vue et je ne te demande pas du tout ton avis sur le "comment" et le "quoi"


Tu n’echanges rien du tout vu que tu fermes toute discussion des le départ. Tu n’est pas intéressé à échanger juste à évacuer tes réactions (a poser ta crotte comme on pourrait le décrire vulgairement). Un forum qui plus un forum comme AF n’est probablement pas la plateforme idéale pour cela comme tu as d’ailleurs pu le constater à plusieurs reprises à tes frais.
42025

Là tu dépasses les bornes, allez ; Psshhht, ouste.

Message écrit en mode HTML

42026
j'échange mon point de vue et je ne te demande pas du tout ton avis sur le "comment" et le "quoi". :bave:

42027

Ok le taré.

Message écrit en mode HTML

42028
Ok la tarée.
42029
Citation de empism :
Citation de : W-Addict
C'est le sentiment que je partage. J'ai relu l'article deux fois, rien ne me choque dans la forme.
 
C'est pour ça que les rassemblements non-mitxes ont existé, existent, et continueront d'exister.


Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui te débecte stp ? Je ne comprends pas du tout. :noidea:

Au passage c'est toi qui m'a collé du "-1" ? Pourquoi ? :8O:
42030
J'ai lu vite fait l'article, et je pense que l'auteur se trompe en disant que le fond du problème est le sexe. Je pense que c'est beaucoup plus profond que ça sinon une majorité de ces gens irait tout simplement aux putes. Je pense que c'est plus un gros trouble affectif et une inadaptation sociale, ils se sentent rejetés, inadaptés, sont frustré, ont des poussées de violences... on connait malheureusement la suite.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 20:50:29 ]