Tu sais le but d’un forum c’est aussi d’échanger des points de vue. Si c’est pour être aussi hermétique je te conseille plutôt d’ouvrir un Tumblr pour poster ce genre de trucs.
j'échange mon point de vue et je ne te demande pas du tout ton avis sur le "comment" et le "quoi"
Tu n’echanges rien du tout vu que tu fermes toute discussion des le départ. Tu n’est pas intéressé à échanger juste à évacuer tes réactions (a poser ta crotte comme on pourrait le décrire vulgairement). Un forum qui plus un forum comme AF n’est probablement pas la plateforme idéale pour cela comme tu as d’ailleurs pu le constater à plusieurs reprises à tes frais.
J'ai lu vite fait l'article, et je pense que l'auteur se trompe en disant que le fond du problème est le sexe. Je pense que c'est beaucoup plus profond que ça sinon une majorité de ces gens irait tout simplement aux putes. Je pense que c'est plus un gros trouble affectif et une inadaptation sociale, ils se sentent rejetés, inadaptés, sont frustré, ont des poussées de violences... on connait malheureusement la suite.