Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 706 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23271
Ptain je viens de faire une recherche Google sur le "point du mari".
Ce que j'ai lu me laisse sans voix. :8O:
23272
:| Finalement, je suis très bien célibataire sans enfants... Ca fait froid dans le dos (et mal par imagination). Je ne connaissais même pas ce "point du mari" avant aujourd'hui, en fait... Mais je comprends mieux pourquoi tant de femmes ont mal pendant des années lors des rapports avec leur mari après avoir subi une épisio... Sans compter que la plupart des maris ou compagnons n'ont peut-être pas du tout envie d'avoir une femme plus étroite. Les hommes aussi ont évolué avec la société, mais certaines pratiques médicales, apparemment, non...

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 14:26:17 ]

23273
Une amie me racontait quelle devait passer une visite gynécologique et qu'un interne s'était occupé d'examens préliminaires.
Un peu plus tard elle voit son gynéco et fait avec lui le point des divers examens passés.
Alors qu'elle énonçait l'un d'eux le gynéco a eu l'air surpris.
Il lui a dit que ce n'était pas un examen nécessaire mais il a dit, je rapporte les propos
"C'est un petit plaisir d'interne."
23274
23275
wow... la classe :|
23276

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23277

Quand je conduis pas j'ai peur.

23278
Sacrément bien choisi le .gif
23279

Surtout ce " point mari " est très con mrgreen rapport aux plaisirs... C'est pas là que ça doit serrer et ça doit être contrôlable selon les moments, ce qui en fera tout le sel... icon_cool.gif On pense à la guillotine un peu... icon_surpris.gif

Deux mômes et jamais entendu parler de ça.

Mais I. Alonzo aussi icon_surpris.gif ...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23280
Citation :
Je ne connaissais même pas ce "point du mari" avant aujourd'hui, en fait

Non mais c'est hallucinant. Moi non plus en tant que (double) papa je ne connaissais pas jusqu'à cette histoire, et on m'a jamais fait de telle proposition au moment de l'accouchement. Ni à ma femme.
Ni à ses copines.
Ni mes copains.
Ni mes collègues.
Putain c'est DINGUE personne ne connaît ça autour de moi ! :8O:

Alors je pose la question qui dérange, bordel de merde, parce qu'il faut bien que quelqu'un la pose : elle vient d'où cette pratique ?
Je refuse de croire que je fais partie de la seule ville de France qui l'ignore, et que j'ai le seul cercle de copains/copines/collègues en France qui ne connaisse pas.

Or, à lire le blog d'Isabelle Alonso, ce serait courant.

Qui ment ? Elle ou moi ? Parce que de toutes façons, on ne peut pas avoir raison tous les deux. Donc un de nous deux ment, et avec moi, tous ceux qui ont prétendu la même chose que moi: rahariel, ludwigh, w-addict, lydio. Ca commence à faire un paquet de menteurs.

On va savoir.
Qui sur ce forum a déjà entendu parler du "point du mari" avant cette histoire?
Qui sur ce forum se l'est personnellement vu proposée à la naissance de son/ses enfants, dans les modalités racontées par Madame Alonso (c'est le gynéco qui demande au mari, son avis n'est aps demandé à la femme, et le mari se fout comme de l'an quarante de ce qu'en pense sa femme :oops2: ).

Et à l'inverse: qui sur ce forum n'avait jamais entendu parler du point du mari avant de découvrir cette histoire ? outre ludwigh, el migo, bassmanklm, rahariel, lydio, gojats, w-addict, darinze, jackbrelle



(edit) permettez, je rajoute jackbrelle à la liste de ceux qui n'en ont jamais entendu parler

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:26:22 ]