Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fois que le mec est sous le métro , je vois pas trop comment "faire le héros" . Alors , autant se dispenser d'une vision pas forcement agreable ( encore plus apres une nuit sans avoir trop dormi ... ) . Apres , que veux tu faire ? Le mec etait completement perché , surement à moitié raide . A part regarder s'il tombe pas sur les rails , et eviter de regarder s'il tombe sous le treum , je vois pas trop ...
Nan, mais c'est clair que c'est délicat, mais le mec fallait pas le laisser approcher du bord du quai seul. Je pense que je l'aurai assis parterre ( de grés ou de force, je lui aurai expliqué que je ne l'autorisai pas à canner en ma présence quoi...) ou accompagné jusque dans la rame, mais je l'aurai pas laissé seul faire son cinéma. Je sais, j'ai l'air fin là en faisant la leçon du bon samaritain, mais... tête détournée ou pas, s'il saute, au fond de toi tu aurais su que t'aurais pu éviter le truc, et les actes manqués tu sais... c'est les pires.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
4548Posté le 07/11/2006 à 15:06:46
Moi j'aurai fait comme shirow
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4549Posté le 07/11/2006 à 15:08:23
Moi aussi, il vaut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort me disait mon père.
C'est le genre de type imprevisible qui te sort une lame ou je ne sais quoi et t'as pas l'air d'un con apres. Le gars de fonce dessus completement à l'ouest et armé . Enfin je dis ca car un truc similiaire m'est arrivé aussi, et tu as beau être un caise sur le coup tu fais pas le fier. Apres faut voir selon la gueule du type ...