Une fois que le mec est sous le métro , je vois pas trop comment "faire le héros" . Alors , autant se dispenser d'une vision pas forcement agreable ( encore plus apres une nuit sans avoir trop dormi ... ) . Apres , que veux tu faire ? Le mec etait completement perché , surement à moitié raide . A part regarder s'il tombe pas sur les rails , et eviter de regarder s'il tombe sous le treum , je vois pas trop ...
Nan, mais c'est clair que c'est délicat, mais le mec fallait pas le laisser approcher du bord du quai seul. Je pense que je l'aurai assis parterre ( de grés ou de force, je lui aurai expliqué que je ne l'autorisai pas à canner en ma présence quoi...) ou accompagné jusque dans la rame, mais je l'aurai pas laissé seul faire son cinéma. Je sais, j'ai l'air fin là en faisant la leçon du bon samaritain, mais... tête détournée ou pas, s'il saute, au fond de toi tu aurais su que t'aurais pu éviter le truc, et les actes manqués tu sais... c'est les pires.
C'est le genre de type imprevisible qui te sort une lame ou je ne sais quoi et t'as pas l'air d'un con apres. Le gars de fonce dessus completement à l'ouest et armé . Enfin je dis ca car un truc similiaire m'est arrivé aussi, et tu as beau être un caise sur le coup tu fais pas le fier. Apres faut voir selon la gueule du type ...