Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 957 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4541
Et t'as pas senti l'arnaque Béliveau staïle ? :oops2:
4542

Citation : par reflexe , j'ai detourné la tête


Quel héros !
4543
Une fois que le mec est sous le métro , je vois pas trop comment "faire le héros" . Alors , autant se dispenser d'une vision pas forcement agreable ( encore plus apres une nuit sans avoir trop dormi ... ) . Apres , que veux tu faire ? Le mec etait completement perché , surement à moitié raide . A part regarder s'il tombe pas sur les rails , et eviter de regarder s'il tombe sous le treum , je vois pas trop ...
4544
Ben tu le rattrapes par derrière.

Mais Jussieu c'est une station qui a la noire, une fois avec un pote on a vu une meuf faire tomber son bébé dans les escaliers.

J'étais : :8O: / :(
4545
Nan mais le mec etait completement flippé , il arretait pas de se deplacer de facon completement aleatoire , vraiment cheulou ... :8O:

C'est pas genre le mec que tu vois s'approcher du bord du quai , qui attend le metro , et que tu sens pret à faire une connerie .

Sinon , effectivement , Jussieu , c'est un peu la Cour des miracles , comme station de métro ... :o:
4546
Ah ok il était en mode "random".

Effectivement là tu peux pas faire grand chose.
4547

Citation : par reflexe , j'ai detourné la tête

Shirow, mon Héros !

Nan, mais c'est clair que c'est délicat, mais le mec fallait pas le laisser approcher du bord du quai seul. Je pense que je l'aurai assis parterre ( de grés ou de force, je lui aurai expliqué que je ne l'autorisai pas à canner en ma présence quoi...) ou accompagné jusque dans la rame, mais je l'aurai pas laissé seul faire son cinéma. Je sais, j'ai l'air fin là en faisant la leçon du bon samaritain, mais... tête détournée ou pas, s'il saute, au fond de toi tu aurais su que t'aurais pu éviter le truc, et les actes manqués tu sais... c'est les pires.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4548
Moi j'aurai fait comme shirow
4549
Moi aussi, il vaut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort me disait mon père.
4550
Moi aussi

C'est le genre de type imprevisible qui te sort une lame ou je ne sais quoi et t'as pas l'air d'un con apres. Le gars de fonce dessus completement à l'ouest et armé . Enfin je dis ca car un truc similiaire m'est arrivé aussi, et tu as beau être un caise sur le coup tu fais pas le fier. Apres faut voir selon la gueule du type ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.