Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 713 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 499 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4551
Moi j'l'aurais poussé :diable:
4552
Et ben... vous me décevez dans l'ensemble... en même temps, venu de parisiens, c'est pas si étonnant que ça...la solidarité parisienne, c'est THE legend.

nan, mais moi un mec qui veut se tuer en ma présence, je préfère vraiment lui casser la gueule... faut dire.. je suis secouriste aussi :ange: ... Nan vous vous êtes vu là ? Vous avez peur de quoi ? Qu'il vous entraine dans sa chute ? Qu'il sorte un couteau (lol)? Nan, mais vous déconnez ! Tu lui pètes un genou et tu l'emmènes à l'infirmerie , v'la. ( c'est une image hein, lui parler peu suffire ).

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4553
Ben non pourquoi peur? s'il veut clamser qu'il clamse, ya autre chose à foutre dans la vie que de se faire chier avec des gars comme ça.
4554
C’est le truc qui me fascine à Paris... De voir combien les gens sont insensibles. Au beau comme au sordide d’ailleurs.
4555
Nan franchement, vous manquez de compassion. Il faut parfois savoir achever ses pairs avec dignité ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4556

Citation : s'il veut clamser qu'il clamse, ya autre chose à foutre dans la vie que de se faire chier avec des gars comme ça.

Si sauver la vie de quelqu'un est "perdre son temps", alors tu dois avoir des activités extrèmement je sais pas quoi, mais extrèmement.

t'as jamais discuté avec un mort ? Je veux dire un mort raté, un mec qui a frolé la mort de très prêt par accident,ou un suicidé qui s'est loupé, un truc dans le genre ? Ces gens là savent la valeur de la vie, et ils seraint tous d'accord pour dire que ça vaut bien 5 minutes à perdre.

bon, j'arrête là mon sermon, c'est sordide.

J'vous encule tous.... haaaaaaaaaaaaaaaaaa. :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4557

Citation : t'as jamais discuté avec un mort ?

non

Citation : tu dois avoir des activités extrèmement je sais pas quoi

certainement
4558
Yan, c'est partout pareil, va autour de New York et les gens vont te dire on sait ben la solidarité New Yorkaise.. Londres, Tokio etc.. pareil ch'te dis. Le problème avec les grandes villes c'est que tu deviens insensible. Parce que t'as pas le choix. Parce que quand ça fait 5 fois que tu vois un scooter s'exploser la gueule sur une caisse ben tu perds ta sensibilité, la sixième tu te dis ben voilà il conduisent tous comme des cons aussi.. l'histoire de shirow c'est pareil, des tarés y'en a beaucoup à Paris, partout et sur les quais de métro.. tu parles comme si ça avait été sûr que le mec voulait mettre fin à sa vie.
4559
Sur chaue quai on peut appeler qq1 par un interphone

cela dit j'aurais fait comme shirow

4560
Attends on sait pas comment on réagit dans ces situations. Tu vois un mec manifestement super chelou, celui qui me dit qu'il n'a pas quelques réticences à l'aborder est un menteur.
Il ne s'agit pas d'aider un type qui vient d'avoir un accident là mais d'intervenir contre sa volonté. Tu peux pas savoir comment il va réagir si tu l'empèche de faire ce qu'il a envie de faire....