Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 110 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 160 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4561
+1 avec Babar la réaction n'est pas forcément évidente, ceci dit moi j'aurai quand meme tenté un placement en scred à coté de lui au cas où il saute sur les rails.
4562
Ne serait-ce que pour pas louper le metro :oops2:
4563
Absolument : si t'essayes pas, tu peux pas sawouar. Pourquoi réagirait-il plus négativement que positivement ?

Parler peux suffire. Un "kestufé?" amusé, un signe d'intérêt, même un franco "dis ? t'as l'intention de te téj' sous la rame ? T'es un boulet ? :8O: " et hop, les choses peuvent changer... ou au moins être claires sur les intentions, il suffit souvent d'un rien. Mais quoi que tu fasses à ce moment là, tu fais bel et bien quelque chose qui TE regarde.

Que l'on attribue le moutonnisme indifférent à la taille de sa ville est une fausse excuse. C'est à chacun sa conscience, chacun son humanisme (ou moutonnisme).

Et ces habitants des grandes villes, du haut de leur culture soi-disant privilégiée, devraient parfois faire le point sur ce que cette culture est censé leur apporter.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4564
Je rappelle que yanlowfreq est de Franche Comté
4565
Les Francs Comtois ont un sale accent mais ils sont sympas :aime:
4566
YLF> oui mais tu peux pas généraliser.
Un mec qui a une tête à claque comme mettons... Vince, qui fait 45 kg tout mouillé et 1m50 les bras levés, il va pas aller voir si le gros type qui ressemble à François Hadji Lazzaro et lui demander s'il est un boulet.
C'est du cas par cas cette histoire.
Et puis y'a le trait de caractère qui va avec aussi : un grand timide fera un moins bon secouriste qu'une grande gueule.
4567
Hop hop, si je vois quelqu'un en détresse je l'aide du mieux que je peux et avec toutes mes forces. Si je vois un taré qui s'amuse à déconner sur le quai sans être sûr de ses intentions, ben je m'en branle, chacun son humanisme comme tu dis
4568

Citation : Que l'on attribue le moutonnisme indifférent à la taille de sa ville est une fausse excuse. C'est à chacun sa conscience, chacun son humanisme (ou moutonnisme).

Et ces habitants des grandes villes, du haut de leur culture soi-disant privilégiée, devraient parfois faire le point sur ce que cette culture est censé leur apporter.



y'a pas opposition entre ces deux phrases?

j'habite à paris depuis peu provenant d'un pays de la bouse et c'est pas pour ça que j'aurais pas aidé le gonze. disons que ça blinde un peu d'essayer de faire le bon samaritain pendant 6 mois et de se faire téj 9 fois sur 10.

Sla faute aux parisiens de souche ça.

4569
Ouep, cheucheu président !

:fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4570

Citation : Sla faute aux parisiens de souche ça.



+1

je suis sur que le gars qui faisait le con sur le quai etait parisien de souche dailleurs